| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam à tous j'ai acheté un nouveau porte feuille et en faisant le transfert de l'ancien vers le nouveau, je suis supris du nombre de cartes que je dois classer ! truc de fou - Carte essence total - Carte fidelité TOTAL - carte bleue 1 - Carte bleue 2 - Carte de retrait - carte vitale - carte fidelité Go sport - Carte conforama - Carte carrefour - Carte paris parking - Carte de lavage voiture - carte Marionnaud - plus d'autres carte plus personnelles ![]() ouuuuuuuf !! Nous vivons vraiment dans un monde cartes ![]() qu'en est il pour vous?? Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Carte vitale, carte de mutuelle, carte bancaire. Le strict minimum! y'a aussi les cartes d'accés au taf!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
waou! je comprends mieux pourquoi je dois changer de porte feuille fréquemment ! ![]() Juste
|
| |||
| |||
|
carte vitale carte Navigo carte d'identité carte bleue Carte de fidélité Géant carte de fidélité Sephora Carte de fidélité Hagen Dazs carte de retrait carte mutuelle carte d'avoir Ikea |
|
| |||
| |||
| beeeeeeeeeeurk non sans dans ma veste mais plus souvent dans mon sac ! Juste
|
| ||||
| ||||
|
ma carte d identite du maroc ma carte d identite d ici mon permis de conduite de maroc mon permis de conduite d ici (au fais j ai le double)ma carte medicale ma carte banquaire ma carte des air miles ma carte d acces au salon et des carte visites |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton sac![]() comment ça fai joli ds la poche arrière du pantalon
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Tags |
| avantages, carte, fidelité, juste, place |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 7 | 16/01/2009 23h04 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 22h19 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 16h08 |