|
| ||||
| ||||
| Samedi 6 octobre 2007. Un bruit court dans les couloirs de tous les états-majors du pays. Mohammed VI aurait limogé une trentaine de ses gardes du corps personnels. Certains appartiendraient même au premier cercle de sécurité du monarque. La raison de ce remue-ménage ? Le roi, comme on nous l'a expliqué, aurait surpris l'un de ses bodyguards… en pleine discussion téléphonique à l'intérieur du palais royal de Fès. Grosse colère de Sa Majesté ! “Ce n'est pas la première fois que le roi opère des changements sérieux dans sa sécurité rapprochée, mais il est assez rare que sa colère s'abatte sur autant de personnes à la fois”, explique un militaire à la retraite, qui a également servi dans la sécurité royale sous Hassan II. suite de l'article dans le telquel du mois dernier! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car il risque de divulguer des secrets de boulichinels ![]() ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est justement ca le problem de la rédaction de telquel tjr en retards.. cette histoire datte de plus de un mois et tous revenue à la normale .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la prochaine fois tiens nous au courant al m9eddem el7oma ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un coup de jalousie.. le roi aiment bien voir meme amoreux de ces cardes de corps.. ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les autres serais alors quoi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi cette histoire de meqedem? |
|
| ||||
| ||||
| je connais une seul histoire c'est l'histoire de al Qaid ce pauvre qaid qu'étais limogé rien que pour la simple raison il a déclaré la guerre a la corruption il existe un video sur se sujet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
depuis ils ont reintegré
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| ma dirich 3li8oum ![]() telquel sur cette question est plus qu'a jour, mais les gens ne lisent meme pas par contre a la critique 8ouma louwline ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Anatomie et articulations du corps humain | Mohammed_ali | Forum Islam | 88 | 05/05/2007 19h11 |
| Deux exhumations clandestines, nos corps ont disparus | zmax91 | Forum Général | 2 | 27/03/2006 21h36 |
| Don de corps à la science | Radoudou | Forum Général | 27 | 24/03/2006 16h12 |
| Post mortem | h_meo | Forum Général | 92 | 08/03/2006 05h07 |
| Hygiene du corps en Islam | mimi80 | Forum Islam | 17 | 01/03/2006 21h08 |