|
| |||
| |||
|
Salut Les Amis Et Bien Je Viens De Deposer Mon Dossier Chez Une Agence D Immegration J Espere Qu On Va M Accorder Le Visa Sachant Que J Ai Un Dut Et De L Experience Et Je Pense Poursuivre Des Cours D Anglais Car Mon Anglais Est Faible Je Sais Que Ca Va Prendre Du Temps Ce Que Je Veux Savoir Est Ce Que Je Peux Chercher Du Travail A Aprtir D Ici Comme Ca Ca Va M Aider Dans Les Demarches |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Salut Faamyou Et Bien Oui Je Peux Le Faire Tout Seule Mais Vu L Importance Que J Accorde Au Sujet Je Veux Etre Sur Que Ca Va Marcher Et En Plus Je Vaix Avoir Des Conseils Afin Que Je Puisse Avoir Mon Visa J Avais Fait Le Test D Evaluation Par Net Est C Ete Negatif Alors Vaut Mieux Etre Soutenue |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| expatriés au maroc: quelles démarches? | kindermaxi | Aide & Formalités administratives | 5 | 12/11/2007 22h07 |
| mes demarches | zoubrikate | Etudiant | 4 | 04/07/2007 23h19 |
| Etudier en France , Quelles sont les demarches ? | nielois | Etudiant | 0 | 29/01/2007 13h23 |
| Demarche pour mariages au Maroc | laperle | Maroc / France | 15 | 24/07/2006 14h23 |
| quelles sont les demarches a suivre pour se marier au Maroc | laperle | Forum Général | 2 | 03/07/2006 00h16 |