| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| recherche restaurant mexicain hallal salam !! je sais pas si je suis dans le bon topic pour mettre ce sujet toujour est il que je suis a la recherche d'un restaurant mexicain hallal sur la région parisienne. vous en remerciant d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Re : recherche restaurant mexicain hallal Je ne crois pas que les mexicains cuisinent halal. Je ne sais même pas si ils savent ce que cela veut dire.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Re : recherche restaurant mexicain hallal Citation:
Bah crois moi qu'il y en a un sur Lyon apparement |
|
| ||||
| ||||
Détrompes toi y'a bcps de Latinos qui se convertissent au musulmanisme ![]() bon aprés ils vivent en Floride ou à NYC mais y'en a quand meme ![]() hummmmm ci booon les burritooooooossssss pleins de formage et de loubiaaaaa |
|
| |||
| |||
bein maintenant ya du halal partout italien, chinois...pizzéria...pourquoi pas mexicain... mais effectivement pour ma part j'en connais pas... et puis les haricot rouge piquantes...mouais bof |
|
| ||||
| ||||
Mdrrrrrrrrr Une connaisseuse. Avec ça, tu viens de me donner faim. Quelqu'un a un sandwich ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
Tu rigoles c'est archi bon la VRAIE bouffe Mexicaine, pas les Tex Mex a 2 pesos lol les fajitas, les burritos, le guacamole frais fait avec du jus de citron vert et du vrai "cilantro" (l9ozbor ) les nachos, les muchachos .. euh pardon |
|
| |||
| |||
| Re : recherche restaurant mexicain hallal Je ne pense pas que tu trouveras ça en région parisienne! il est vrai que c'est chiant de ne pas pouvoir manger aux resto, en fait on est trés limité en resto hallal. Y'a une solution aller habiter dans un pays musulman. |
|
| ||||
| ||||
| Re: Re : recherche restaurant mexicain hallal Citation:
..hahahahahah........j'ajoute les tamales...les enchiladas....taquitos....mais j'ai jamais rencontrer un musulman de la bas
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| |||
| |||
y a une autre solution c de manger de tout sauf le porc |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " recherche restaurant mexicain hallal" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À la recherche d'un pur restaurant marocain | liladu33 | Maroc / Canada | 23 | 02/07/2011 21h14 |
| Restaurant hallal à Bruxelles pour anniversaire | beaureve | Maroc / Belgique | 5 | 03/01/2010 16h59 |
| Shawarma non hallal dans la plupart des snack soit disant hallal | Salimette | Maroc / Belgique | 24 | 19/02/2009 09h48 |
| recherche prodouit hallal | saafi | Islam | 0 | 03/11/2007 00h58 |
| Recherche restaurant marocain à Paris | nassy | Aide et Formalités administratives | 5 | 24/11/2003 00h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |