|
| ||||
| ||||
| salut à tous , c'est basic comme histoire mais bon si vous avez des idées et j'avais envie de faire un message j'ai rencontré un garcon qui me plait bien mais j'ai des doutes sur son age ! je ense qu'il ma menti , du coup ca me tracasse et je cherche à savoir , mais je sais pas scomment, ne me dite pas de lui en parler , il vas me dire que non ! il m'a dit 28 an smais je pense pas meme si il parle bien etc ... des fois je sais pas c'est byzarre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Carte d'identité j'ai essayé ca marche pas il m'a dit qu'il l'avais pas ! pour la mairie je dis quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est mieux de lui parler et de demander qu il sois serieux et franc avec toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben donne son nom et prenom et tu demandes la date de naissance, en disant que tu veux lui preparer son annif ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben qoi?? ![]() je préfère etre cash que de psychoter comm ça au moins c fait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
demande lui de s'inscrire sur bladi et tu iras voir ton profil aprés... ![]() ![]() dsl j'ai pas trouvé mieux Juste
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| les filles j'ai appel" à l'instant en disant anniversaire ( merci Gladis) il m'a menti je suis dégouté de chez dégouté Dernière modification par salima290 ; 08/01/2008 à 09h20. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'es serieuse là? ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Doutes | misspaname | Histoires de coeur | 25 | 21/09/2007 14h46 |
| besoin d'aide, chetane et ablutions, concentration | hennayate | Forum Islam | 6 | 20/08/2007 19h38 |
| mes freres et soeurs jai bcp de doutes | luffyd | Forum Islam | 46 | 18/04/2007 13h46 |
| J'ai des doutes...... | sabribela04 | Histoires de coeur | 18 | 07/04/2007 17h33 |
| Les doutes dans la foi | tounci | Forum Islam | 2 | 10/03/2007 21h58 |