|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas normal et si dès le début il se met à ne pas etre clair avc toi t'embarq pas plus loin avc lui ou tu le regretteras peut-etre de plus il existe permis de conduire,le passeport,le livret de famille... soit cash et franche n'est pas honte au contraire ça t'évitera de perdre ton tem!! a mon avis soit il a pas ses papiers ou alors il t"a menti sr sn age ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'en as eu combien? |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas quoi faire ? il a 24 ans |
|
| ||||
| ||||
| pquoi elle dois stoper ca si elle est moin age que lui et si il a mentis a raison ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi j'en est 30 ans mais je fais beaucoup beaucoup moins , mais je lui est dit des le depart ! de plus son sopain s'interessait à mon amie mais son copain avait vraiment dit son age et je lui est dit 'non ca vas pas non il est trop jeune pour elle" en faite c'est un peu ca qui ma mis la puce à l'oreille, meme si il a d'autre amis plus agé!! biensur que je vais stopper de toute facon ca fait meme pas un mois ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ah okey une grande difference d age malheureusement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Doutes | misspaname | Histoires de coeur | 25 | 21/09/2007 14h46 |
| besoin d'aide, chetane et ablutions, concentration | hennayate | Forum Islam | 6 | 20/08/2007 19h38 |
| mes freres et soeurs jai bcp de doutes | luffyd | Forum Islam | 46 | 18/04/2007 13h46 |
| J'ai des doutes...... | sabribela04 | Histoires de coeur | 18 | 07/04/2007 17h33 |
| Les doutes dans la foi | tounci | Forum Islam | 2 | 10/03/2007 21h58 |