|
| ||||
| ||||
| Miss Pays-de-Loire, Laura Tanguy, 20 ans, représentera la France pour les concours Miss Univers et Miss Monde 2008, en remplacement de Miss France 2008, privée de représentations officielles, après la publication de photos suggestives, a annoncé, lundi, Geneviève de Fontenay. "Miss Pays-de-Loire sera une représentante de la France parfaite. C'est elle qui m'accompagnera aussi lors des élections régionales pour Miss France 2008", a indiqué la présidente du Comité Miss France. http://laposte.lci.fr/infos/people/0...lacement-.html
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| En gros Valérie Begue garde son titre mais aucunes des obligations ![]() Franchement mis a part les concours Miss Europe et Miss monde (que la France ne gagne jamais de toute facon) elle s'en sort tres bien en ne participant pas aux elections regionales de Miss France 2009. ... |
|
| ||||
| ||||
| mais c'est l'autre vieille bouze de De fontenay qui foire tout! on aurait bien voulu organiser des miss france au moyen age je pense avec des filles qui sont toutes baptisées,qui ne ratent aucune messe..Etc en plus pour une fois que la miss france est mignonne!! ![]() PS: La miss belgique c'est piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!! y'a eu un scandale parceque la miss belge est une blonde wallone qui ne sait pas bien parler neerlandais MDR et donc tous les flamands ont fait scandale! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le remplacante est pas mal aussi! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Scandale : Miss France inquietée par des photos trash ! | nounoumimi | Au fil de l'actu | 34 | 26/12/2007 11h21 |
| Etes-vous intégré en France? | leyla_ | Forum Général | 277 | 08/11/2006 21h22 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Au fil de l'actu | 1 | 21/04/2006 11h03 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |