Video Trop choquante! Ames sensibles s'abstenir!

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/01/2008, 12h40
J arrive de Venus!

Par défaut Re : Video Trop choquante !! ames sensibles s abstenir !!

Citation:
Envoyé par hnina16 Voir le message
En parlant du barbarisme que font les hommes, enfin si on peut les appeler ca ainsi, aux animaux...
Il n y a pas que la fourrure, mais il est important aussi de souligner le fait que des milliers d animaux sont utilises par an dans des laboratoires alors que des methodes substitutives existent. Et les demoiselles sont aussi concernees par cela avec nos produits de beaute et maquillage, ce n est pas si evident que cela de trouver des produits non testes sur les animaux.
Croyez moi je sais de quoi je parle.
Je vous conseille un site, il s agit de one voice. Il est vraiment au point.
Les reportages nous choquent, nous scandalisent et pourtant c est bien la realite.
Personnellement j ai jamais ete sensible a ce genre de trucs..surtout apres le film de vengeance d uen blonde
mais la ca m interesse..donc si tu trouves une video sur ca ca serait cool de la poster !!!!
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 12h41
exclue!!! => menage!

Voici le site en question ...

http://www.onevoice-ear.org/
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 12h42
C pas Juste...

myriaaaaaaaaaaaaaaaammmmm j'ai vu le debut a latef jvé vormir là!
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 12h42
J arrive de Venus!

Citation:
Voici le site en question ...

http://www.onevoice-ear.org/
ok j y goo !!!! mais Faut etre serieux aussi..la fourrure on peut s en passer..et le make up ?
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 12h53
exclue!!! => menage!

Citation:
Envoyé par miryam_cool Voir le message
ok j y goo !!!! mais Faut etre serieux aussi..la fourrure on peut s en passer..et le make up ?
Ne t inquietes pas j adore me chouchouter, mais j aime bcp les animaux, donc je concilie les deux.
Il faut juste savoir choisir les marques... Par exemple l occitane pour tt ce qui est creme pour le corps, le visage, les mains, shampooing, gels douche, soins pour les cheveux, baume pour les levres, masques, gommage, demaquillants ... vraiment tout mais malheureusement ils ne font pas de maquillage, alors je me suis renseignee et une marque vraiment bien avec du choix sans tests existe, c est Couleur Caramel.
En plus c est tres mimi comme packaging...

Parfois c est tentant de tester les nouveautes l oreal, dior, chanel, lancome... mais en repensant a tout ca, ca calme tout de suite!!!
Surtout que l occitane c est fait en gde majorite avec des plantes etc... Donc pas de risques d allergies...
Au moins on lutte contre ca a notre echelle... au quotidien.
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 12h55
J arrive de Venus!

Citation:
Ne t inquietes pas j adore me chouchouter, mais j aime bcp les animaux, donc je concilie les deux.
Il faut juste savoir choisir les marques... Par exemple l occitane pour tt ce qui est creme pour le corps, le visage, les mains, shampooing, gels douche, soins pour les cheveux, baume pour les levres, masques, gommage, demaquillants ... vraiment tout mais malheureusement ils ne font pas de maquillage, alors je me suis renseignee et une marque vraiment bien avec du choix sans tests existe, c est Couleur Caramel.
En plus c est tres mimi comme packaging...

Parfois c est tentant de tester les nouveautes l oreal, dior, chanel, lancome... mais en repensant a tout ca, ca calme tout de suite!!!
Surtout que l occitane c est fait en gde majorite avec des plantes etc... Donc pas de risques d allergies...
Au moins on lutte contre ca a notre echelle... au quotidien.
je me suis tjr demandee comment tester des produits sences etre applique sur des humains..sur des animaux
a ma connaissance on pas de poils sur le visage...et on a pas la meme peau
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 12h56
Use with caution

Citation:
Regardez la juska la fin et feel free to comment..moi chui encore bouche bee

http://www.petatv.com/tvpopup/video....r=wm&speed=med
jpeux pas voir la video d'ici

mais jcrois que je vois cest quoi (vu les commentaires)

enfait javais vu que les photos et déjà je trouvais ca super mega choquant
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 12h58
J arrive de Venus!

Citation:
Envoyé par waRm Voir le message
jpeux pas voir la video d'ici

mais jcrois que je vois cest quoi (vu les commentaires)

enfait javais vu que les photos et déjà je trouvais ca super mega choquant
nan j t assure que les tof ca na rien a voir!!!!! imagines a sahbti il lui enleve la peau alors kil s debat !!!!! et puis tu vois l animal encore vivant mais sans peau !!!! et puis pour le tuer il lui ecrase la tete avec ses pieds!!!!!

tu peux pas voir la video a cause du lien??
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 13h21
exclue!!! => menage!

Citation:
je me suis tjr demandee comment tester des produits sences etre applique sur des humains..sur des animaux
a ma connaissance on pas de poils sur le visage...et on a pas la meme peau

Et c est donc pour cela qu il y a toujours des risques d allergie meme apres avoir teste les produits sur des animaux
puisque chaque etre est different donc on ne peut comparer du point de vue biologique un animal avec un etre humain...
Mais c est tellement plus pratique de faire la vivisection... (maltraitance des animaux ds les laboratoires) que de trouver de nouvelles methodes lorsqu il y a de l argent derriere tout ca.
Aussi les animaux proviennent d on ne sait ou... c est vraiment louche, trafic d animaux derriere tout ca surement...
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 13h44
Use with caution

Citation:
nan j t assure que les tof ca na rien a voir!!!!! imagines a sahbti il lui enleve la peau alors kil s debat !!!!! et puis tu vois l animal encore vivant mais sans peau !!!! et puis pour le tuer il lui ecrase la tete avec ses pieds!!!!!

tu peux pas voir la video a cause du lien??
nan jpeux pas parce que jsuis au boulot, et franchement jai pas envie de voir ca

enfait ce nest pas la meme video

sur celle que javais vu (les photos de la video), ils les assomaient les frappant sur la tete, leur coupaient les pieds, ensuite leur arrachait la peau,
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
dame blanche, âmes sensibles s'abstenir greg_le_dromadaire Forum vidéos à voir 54 17/12/2007 00h42
La vidéo qui risque d'embraser l'Irak spearfisher Actualités marocaines 30 03/01/2007 19h08
Sur le Net, une vidéo qui crucifie Sarko mkindy Forum Général 2 03/11/2006 19h52
Al-Qaïda fait diffuser une vidéo le jour du 5e anniversaire des attentats du 11 Saife Actualités marocaines 0 11/09/2006 14h40
ames sensibles s'abstenir... cheima Jrad 21 12/12/2005 17h30

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h38.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38