|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais la ca m interesse..donc si tu trouves une video sur ca ca serait cool de la poster !!!! |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| myriaaaaaaaaaaaaaaaammmmm j'ai vu le debut a latef jvé vormir là! |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Il faut juste savoir choisir les marques... Par exemple l occitane pour tt ce qui est creme pour le corps, le visage, les mains, shampooing, gels douche, soins pour les cheveux, baume pour les levres, masques, gommage, demaquillants ... vraiment tout mais malheureusement ils ne font pas de maquillage, alors je me suis renseignee et une marque vraiment bien avec du choix sans tests existe, c est Couleur Caramel. En plus c est tres mimi comme packaging... Parfois c est tentant de tester les nouveautes l oreal, dior, chanel, lancome... mais en repensant a tout ca, ca calme tout de suite!!! Surtout que l occitane c est fait en gde majorite avec des plantes etc... Donc pas de risques d allergies... Au moins on lutte contre ca a notre echelle... au quotidien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() a ma connaissance on pas de poils sur le visage...et on a pas la meme peau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais jcrois que je vois cest quoi (vu les commentaires) enfait javais vu que les photos et déjà je trouvais ca super mega choquant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux pas voir la video a cause du lien?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et c est donc pour cela qu il y a toujours des risques d allergie meme apres avoir teste les produits sur des animaux puisque chaque etre est different donc on ne peut comparer du point de vue biologique un animal avec un etre humain... Mais c est tellement plus pratique de faire la vivisection... (maltraitance des animaux ds les laboratoires) que de trouver de nouvelles methodes lorsqu il y a de l argent derriere tout ca. ![]() Aussi les animaux proviennent d on ne sait ou... c est vraiment louche, trafic d animaux derriere tout ca surement... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() enfait ce nest pas la meme video sur celle que javais vu (les photos de la video), ils les assomaient les frappant sur la tete, leur coupaient les pieds, ensuite leur arrachait la peau, |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dame blanche, âmes sensibles s'abstenir | greg_le_dromadaire | Forum vidéos à voir | 54 | 17/12/2007 00h42 |
| La vidéo qui risque d'embraser l'Irak | spearfisher | Actualités marocaines | 30 | 03/01/2007 19h08 |
| Sur le Net, une vidéo qui crucifie Sarko | mkindy | Forum Général | 2 | 03/11/2006 19h52 |
| Al-Qaïda fait diffuser une vidéo le jour du 5e anniversaire des attentats du 11 | Saife | Actualités marocaines | 0 | 11/09/2006 14h40 |
| ames sensibles s'abstenir... | cheima | Jrad | 21 | 12/12/2005 17h30 |