Citation:
Envoyé par Hopkins on ne se voile pas la face.. je ne fais du mal à aucun de ces animeaux LOL! c'est juste que je désapprouve ce genre de méthode de communication..disons que je trouve ça "très simpliste". Exemple,greenpeace,on peut être d'accord ou pas avec eux mais là tu peux jeter un coup d'oeil sur leur site et tu ne trouveras pas ce genre de vidéos.. j'aime pas quand on essaie de convaincre les gens en les choquant et puis là comme je l'ai dit,c'est trop simpliste, on ne sait même pas quel pays,,ou peut être ça se trouve c'est un certain village dans un certain pays qui a cette tradition depuis la nuit des temps.. enfin bref,ils nous balancent cette vidéo sans details,rien du tout,,juste pour choquer! |
Ah moi j aime bien ces chocs!!! ca te reveille en une seule foi
Citation:
Envoyé par Doudou21 pff parceke toi t as rien a étudier clochard loool et laisse myriam trankille elle t a rien demandé la fille loool |
merci de prendre ma defense ma puce... sm3ti ntaya
Citation:
Envoyé par Hopkins oui j'allais bosser à la biblio mais je me suis reveillé à 14h au lieu de 7h du matt :s lol oui je dois aller bosser c'est dur |
wa bkri 9rina w tl3na sawarikh pchhhhhhhhh
Citation:
Envoyé par najiboo apres avoir le lien de cette video je dirais : myriam pas cool ! |
oui c est pour masquer ma mechancete k j ai choisi ce pseudo