| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| En clair ,racontez nous un événement que vous êtes impatient de vivre, qui va marquer votre existence à tt jamais , dont vous êtes certain qui va vs laisser de bons souvenir , et que vous allez vivre ds les prochains jours. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() qqch que mon chéri me supplie depuis au moins 6 mois boucler la compta de l'entreprise... quand elle sera finie, je m'achèterai un beau cadeau car je serai fière de moi et j'en recevrai un aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cette semaine ce qui va me marquer ca va etre l'inventaire d'un magasin grand comme mon quartier debout a 5h ca, ca marque. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je m'acharne pas c'est juste que je suis en mode "sauvetage des posts en perdition" tu verras les gens vont pas tarder a te raconter leur life eux aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| cette semaine je vais a Marrakech :p une tuerie |
|
| ||||
| ||||
| C'est tout ce qui va te marquer cette semaine toi ? ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Si tu prend pas trop de place je pense je peux te mettre dans la valise :p |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la chute du darwinisme | adifa | Forum Islam | 2782 | 12/10/2007 21h50 |
| Semaine culturelle marocaine au Mans | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 21/04/2007 01h30 |
| Première semaine commerciale marocaine à Grenade | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 06/04/2007 02h00 |
| 1 Semaine A Londres | LHoulouwa | Aide & Formalités administratives | 0 | 11/03/2007 09h29 |
| La liberté de conscience en Islam | ramsisio | Forum Islam | 23 | 16/06/2006 19h05 |