|
| |||
| |||
|
avez vous eu plusieurs échecs ds votre vie(je parle au niveau de vos études , ambitions professionelles ou autre)??? si oui dans quel état d'esprit étiez vous ???? comment le viviez vous???? personnellement je le vis très mal . après un bas S depuis 3 ans j'ai tenté plusieurs concours que j'ai loupé.pensez vous qu'il faut perserverer ou tt simplement abandonner... je peux en parler à personne parce que je me sens tellement ...tellement.. nulle... |
|
| |||
| |||
|
post inintéressant visiblement. tant pis modérateur si vs pouviez supprimer ce post je vs en serais reconnaissante.merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
persevère !
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() two:peut etre que tu te présente a ces concours en ne te donnant pas les moyens de les réussir, arrêtes de douter de toi sinon c'est sur tu vas te planter ;-) three: evidement qu'il faut persévérer surtout si c'est un métier qui te tiens a coeur four: nan t'es pas nulle et nous on est pas des "personnes" ![]() five: juste pour le fun le five lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les échecs sont une manière un peu forcée de changer de direction dans la vie !!!!! ça nous oblige à trouver de nouvelles possibilités et d'envisager d'autres projets que ceux du départ . donc ne baisse pas les bras , ce serait ça le vrai échec.
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 08/01/2008 à 02h19. |
|
| ||||
| ||||
|
pareil niveau étude j'ai complétement laissé tomber et aujourd'hui je le regrette et je suis même prête à reprendre, te laisse pas abattre par quelques échecs donne toi les moyens de réussir et avec l'aide de Dieu tu y arrivera.
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam Jcommence juste a etre etudiante oukthi donc pour le moment el hamdoulilah je ne peut pas parler d'echecs. Mintenn je sait ke pour reussir il faut se donner les moyens...ne pas abandonner, un jour ou l'autre tu y arrivera... Etre négatif n'est un frein a ske tu veut aboutir... Il faut se surpasser... Courage... Jsp ke tu y arrivera! ![]() Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu risques de le regretter plus tard. Donc,persévère
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
|
merci à tous pr vos msg. mais croyez bien que j'éssaye de rester optimiste mais y'as des jours ou je m'éffondre c'est plus fort que moi.... comme l'a dit ghzali je me demande si ces echecs ne sont pas une manière forcé de me faire changer de voie.... quand j'y pense j'en ai un noeud à la gorge je ne veux pas changer de direction..... mais bon je persévère je persévère..... encore une fois de plus.... merci encore |