|
| ||||
| ||||
| Salam wa 3alikoum! :-( Snif MARRE d'economiser plus de 20€ pour une visite chez l'estheticienne malgré son travail formidable, je suis dans une phase où l'argent n'est pas d'actualité !!! donc j'aimerais CONNAITRE UNE RECETTE FACILE POUR UNE EPILATION LONGUE DUREE ET FAITE A LA MAISON !!!??????et dites moi le mode d'emploi et les precautions à avoir BARAKALLAH OFIKOM!!! |
|
| ||||
| ||||
| apprend à faire ta propre cire ..du miel et du citron ..... mais il te fraudra faire plusieurs essai avant de reussir !!! tiens voici une recette trouvé sur le net!! 2 cuil a soupe de miel, 1 demis citron, un verre d'eau et 3/4 d'un verre de sucre. Préparation : Pour la recette de cire orientale c'est une cire artisanale tunisienne utilisée par toutes les femmes très efficace, il suffit de mettre à feu moyen : ¾ d'un verre de sucre un verre et d'eau Laisser cuire à feu doux jusqu'à ce que le mélange soit plus épais, pour vérifier il suffit de mettre un peu dans une cuillère laisser reposer un moment après vérifie avec le doigt si c'est bien cuit ou pas. Ensuite et en dernière phase pressez le jus d'un demis citron au mélange au feu durant 15 min. et voila c'est fait tu as ta cire à épiler. J'ai essayé aussi une fois le miel qu'on peut ajouter aussi à la fin après le jus de citron deux cuillères à soupe de miel et laisser bouillir à peine 2 min. Laisse au repos un moment et vous pouvez commencer le travail. Il est possible de conserver ce mélange au frigo durant des mois et au besoin le mettre au micro onde durant 1 min et vous pouvez l'utiliser à nouveau. nb : Cette cire est utilisée par les mariées pour se faire belle de même elle permet d'enlever la peau morte accumulée durant l'hiver et la saison froide. |
|
| ||||
| ||||
| voilà de rien !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais attend un peu toi elle est partie esayer ta recette ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
![]() khti ils viennent ,passent commande ,repartent satisfait et pas un merci!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hé !!!!! si je ne repon pas ça veut pas dire que j'ai lu ton message au moment ou tu la envoyé lol !!!! Je suis pas forcé etre devant mon écran me disant que personne ne maiderai En donnan un conseil je natten jamai à etre remercié lol mais MERCi khti pour ta reponse, je nen suis pas encore satisfaite jessayer inshallah en tout barakallah ofik !!!!!!!!! mais jatten dautre méthode pour lapplication ça c autre chose, enfin inshallah amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et paf dans ta tronche lanyah ![]() ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas les sujets sur l'épilation qui manquent sur Bladi Vas dans rechercher et tu trouveras pleins de trucs là dessus
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais je plaisantais.... j'espere que ca te sera utile ... ![]() m3asalama |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elle t'a expliqué la dame ![]()
![]() |
| Tags |
| epilation beaute maison |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| La durée H/F | h_meo | Jrad | 5 | 10/10/2007 23h12 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| Photos et Figurines dans une maison musulmane | Ayoub13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2006 05h49 |
| Espion démasqué: démission d'un haut responsable de la Maison Blanche inculpé | yobbo | Au fil de l'actu | 1 | 30/10/2005 01h56 |