| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
elle m'a bien replacé sur mon siege... titi!!!![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La prochaine fois, je ferai un post consacré à l'écoute et la compréhension inshallah merci !barakallah ofik okhti mais je crois que je garderais mon post si Dieu le veut quand meme, ça multiplierai mes chances de trouver la bonne recette fait maison Merci à toutes de passage ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon à quoi bon faire des archives... ps: de rien (au passage)
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu prend une éponge ! lma l9ate3 (acide chlorydrique) et tu fé passé doucement sur ta jambe !! le résultat te ![]() (je plaisante )
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne suis jamais bizarre, il faut toujours répondre gentillement d'apres mes connaissances. mais ya un truc que jarrive pas à comprendre sur ce forum Pourquoi on laisse pas une liberté dexpression on m'a mis une infraction parceque je demandais une invocation lors d'un voyage, je post un message et on mdi qui sert a rien, deja je ne suis pas archiviste puis mon avi est que néanmoin si jouvre un post ca peut débouché à une conversation differente que celle de lepilation, c'est ça la communication non ? l'échange ? L'harmonie, la comprehension et l'écoute c'est important mashallah Aufet Tu es dou okhti ? |
|
| ||||
| ||||
| Mashallah lol tu veux ma mort toi !!! mdr heureusemen que tu plaisante, je te rassure j'aurai jamais fait cette recette ! Dis moi comment vont tes jambes à léponge ?? loool Moot be da7k |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jmépile pas !! j'aime bien les fourures !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Tu sais jss têtue lol ma3lich pour les mainte fois, mais tout relire n'est pas mon activité favori désolée :-( Puis cest pas grave si ça te soule de revoir le mm sujet limportant c d'échanger entre être humain lol tu npense pas ? (humour) |
|
| ||||
| ||||
| Tu en as de la chance pour l'hiver surtout !!! hahahaha Etant proche de paris, il fai super froi mais hors de question dgarder une fourrure sur moi jparle biensur dmes poil loool jai deja un super gros manteau ca suffi non ? xD |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| epilation beaute maison |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5899 | Aujourd'hui 13h29 | |
| La durée H/F | h_meo | Jrad | 5 | 10/10/2007 23h12 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| Photos et Figurines dans une maison musulmane | Ayoub13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2006 05h49 |
| Espion démasqué: démission d'un haut responsable de la Maison Blanche inculpé | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 30/10/2005 01h56 |