|
| ||||
| ||||
|
JE DETESTE chaabi, c'est un fait j'y peux rien, mais la j'etais scotchee devant l'ecran jusqu'a la fin de la chanson vraiment, excellent.http://youtube.com/watch?v=vHlweAvCDCM ![]() cela dit, a part la performance des jeunes dancant sur la scene, je ne sais pas si on doit se rejouir du "talent" (et surrement des heures passees a le developer au lieru d'etudier) de l'enfant qui chante.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| |||
| |||
|
je suis et
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| ||||
| ||||
| en effet c'est a se demander si c'est une ecoliere................mais les enfants qui dancent...so cute
|
| ||||
| ||||
|
ils son trop minions, et c'est très bien fait
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ce n'est pas une enfant qui chante, mais juste un effet spécial modifiant le ton de la voix... J'ai eu du mal à trouver cela trognon (mais je deviens bêcheuse à un point...). Apprendre à un enfant une chanson qui dit "wa diri lih, aw diri lih ZE3TAR!. Aw dir lih, diri l'bah..."... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
|
je crois comme blablote que c'est la voix truquée de La chikha d'origine ( ) !!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 08/01/2008 à 01h43. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hajja frouh marrakech express | soukitta | Cinéma - Télévision | 2 | 18/09/2007 02h47 |
| L'apprenti voleur | Bladi | Forum vidéos à voir | 7 | 10/09/2007 17h42 |
| hajja frouh | soukitta | Forum Général | 2 | 06/09/2007 02h59 |
| l'apprenti voleur | leroidufrigo | Forum vidéos à voir | 1 | 23/08/2007 12h39 |