| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un peut renseigner svp sur le salaire 1-d'une conseillére clientéle chez bouygues telecom 2-d'un responsable d'équipe ( 15 conseillers clientéle) chez bouygues télécom. je vous remercie par avance. |
|
| |||
| |||
|
aucune idée....cherche des annonce equivalentes sur monster ou les jeudis.com....
|
|
| |||
| |||
|
j'ai déja cherché mais j'ai rien trouvé je vais refaire une autre petite recherche. je te remercie pour ta réponse |
|
| |||
| |||
|
mais de rien ....surtout qu'elle n'a servis a rien ...hésite pas a upper ton post pour ques des personnes connaisseuse interviennent....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (moi je sers à upper le post )
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ps: faut que j'arrete de regarder les teletubies ... |
|
| ||||
| ||||
|
je uppe avec vous si vous le permettez
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| |||
| |||
| plus on est de freres plus on rit ..... |
|
| ||||
| ||||
|
Uppons tous ensemble
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
|
Si t'es fier d'être un upper tape dans tes mains :fouQui ne saute pas n'est pas upper !!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salaire d'informaticien au Maroc | crazylover | Etudiant | 22 | 30/04/2008 23h42 |
| Sarkozy perçoit toujours son salaire de ministre de l'Intérieur ! | aladin60 | Actualités marocaines | 45 | 16/12/2007 11h22 |
| La liste des métiers pour étrangers | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 30/10/2007 16h37 |
| salaire au maroc | lemarocain12 | Etudiant | 2 | 31/03/2007 17h03 |
| salaire d'informaticien au Maroc | crazylover | Maroc / Canada | 15 | 31/01/2007 06h20 |