| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ah ah , vous me faite trop rire wallah, j’apelle ca parler pour ne rien dire…
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais le pire c'est qu'il y a un point commun entre toutes ces descentes, c'est qu'il y a toujours des militants du mouvement MCA! Et à chaque fois les rumeurs (créés par les forces de "l'ordre") parlent de problème économique, de raz-ke-bol des habitants patati patata... Tout ça pour que, même si l'info remonte, on ne se dit pas qu'il y a beaucoup de militants amazigh au Maroc, même dans les villages les plus reculées! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
olalalaa, tu es grave toi ... Promis, juré et tout ce que tu veux, je ne ferai plus jamais copier-coller ![]() Citation:
![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
|
bonsoir certaines commentaires prêtent plus à sourire qu'autre chose ,c'est vraiment risible ,au lieu de denoncé la politique anti-amazih de makhzen , ils se gargarisen a faire montré de leur mediocrité . Waw, je n'en reviens pas. Vous parlez des choses dont vous ignorez tout , Imaginons que je fait de copie coller , ce serait à mon honneur. Car je défends une cause juste qui est le combat des Amazighs pour leur dignité et leur liberté, sur leur terre. par contre certains ne font que des copier coller de journaux nullement crédibles juste pour deffendre les causes des autres ... vas-y cherche sur google , Le chomage ne frappera jamais à votre porte ... tu a trouver la source ? |
|
| |||
| |||
|
Le droit doit être respecté La police est payée pour la sécurité et l'ordre Les fouteurs de trouble doivent être châtié sévèrement Il faut arrêter cette pantalonnade |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bravo le Maroc, tu es sur la bonne voie de la démocratie! Louiloui le dit! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| démocratie... démocratie... démocratie... démocratie... démocratie... il y'en a marre de ce mot un arabe ne sera jamais démocrate, dans 10 ou 15 siècles peut être |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bien sûr, tu vis dans quel pays ? Bref ne dévions pas du sujet: les arrestations à boumalne dades. Les habitants de Ms'emrir devaient faire quoi? se la fermer?? Si les routes sont coupées par la neige alors on doit les désenneiger! Leur seul moyen de se faire entendre c'etait ça et ça continuera malgré ces arrestations. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 13h10 |
| 30 militants Amazighs sont arrêtés à l'université d'Agadir par l'etat marocain | SIFAW | Forum amazigh | 202 | 07/01/2008 20h05 |
| Des dizaines de blessés dans l'évacuation d'un bidonville à Madrid | Bladi Robot | Forum Général | 30 | 21/10/2007 16h29 |
| Chassons le Séparatisme ! | MarxIslam | Forum amazigh | 354 | 23/09/2007 16h23 |