| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C'est tout a fait normal et legitime. On ne brule pas le drapeau national et le portrait du roi, Trouble a l'ordre public = arrestations en masse. Il faut etablir l'ordre. Non mais !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais même sous Staline, les déportés innocents avaient toujours fait quelque chose de grave officiellement! Je ne vois pas pourquoi on brulerai le drapeau comme cela moi.... Mais vu que c'est la seule chose de probable et d'interdit qu'on puisse faire dans une manifestations, les agents du désordre ont justifié avec excuse bidon! J'attends des preuves moi! Sinon ce sont les policiers qu'on devrait arrêter! Il faut ouvrir une enquête! |
|
| ||||
| ||||
| Pour louiloui oui!!! Un Arabe peut-être... j'ai envie de dire ce n'est pas mon problème! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à sefrou aussi c'etait trouble à l'ordre public que de manifester contre l'augmentation des prix? Là c'est pareil , les habitants réclament que leurs routes soit désenneigées. Pour ce qui est de brûler le drapeau le portrait du roi, je ne sais pas si c'est vrai mais personellement je ne suis pas d'accord avec ça. Dernière modification par marocain059 ; 11/01/2008 à 01h31. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 13h10 |
| 30 militants Amazighs sont arrêtés à l'université d'Agadir par l'etat marocain | SIFAW | Forum amazigh | 202 | 07/01/2008 20h05 |
| Des dizaines de blessés dans l'évacuation d'un bidonville à Madrid | Bladi Robot | Forum Général | 30 | 21/10/2007 16h29 |
| Chassons le Séparatisme ! | MarxIslam | Forum amazigh | 354 | 23/09/2007 16h23 |