Carla Bruni n'est pas la bienvenue en Arabie Saoudite

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/01/2008, 11h45
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : Carla BRUNI n'est pas la bienvenue en Arabie Saoudite

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
Benkabss j'ai une question:tu es musulman?
je répon pour lui oui il est marocain
Vieux 15/01/2008, 11h48

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
Merçi petitbijou!

Alors je vais lui répondre!
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2008, 11h57

Par défaut Re : Carla Bruni n'est pas la bienvenue en Arabie Saoudite

Benkabss,je ne sais pas ce que tu reproches à l'Arabie Saoudite, mais ca commence sérieusement à me taper sur les nerfs,tes attaques incessantes sur un royaume qui abrite les lieux saints de l'islam!
Par respect pour notre Prophéte(saw) la moindre des choses serait que tu modéres tes propos lorsque tu parles de gens qui détiennent par la GRâce et la Volonté de Dieu les clés de la Kaaba!Si Dieu avait voulu Notre Prophéte(saw) aurait pu voir le jour au Yémen, en syrie, en Egypte,Mais NON! Dieu a Choisi la Mecque!Alors un peu de respect!

MOi non plus je n'aime pas particuliérement certains membres de la famille royale régnante,et je leur reproche beaucoup de choses,mais ce n'est pas une raison de leur cracher dessus à tout bout de champ!

Il y a des saoudiens, qui ont des comportements scandaleux oui, tout n'est pas parfait, on peut ne pas être d'accord avec eux lorsqu'ils acceptent d'accueillir en arabie saoudite des soldats américains,mais il n'y a pas que la famille royale, est ce que tu sais qu'il y a prés de 2millions de saoudiens qui vivent dans la misére???

Dernière modification par Fardoussa ; 15/01/2008 à 12h06.
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2008, 12h00

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par desertman59 Voir le message
Par contre, toi tu es le bienvenu.... tu y etais la semaine dernière me semble

desertman
Nooooooon.... je ne suis pas allé aussi loin la semaine dernière.... juste en face de Djebel Tarik que j'étais... !!!

Mais selon mes expériences antérieures... les jeunes femmes belles et libérées n'ont jamais été refusées a l'entrée en Arabie "la Seoudite" si toujours est il qu'elles étaient munies d'un visa en règle... d'un sponsor local... et qu'elles allaient a la piscine des hotels lors des horaires réservés a leur "espèce"
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2008, 12h01

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message

Etre marocain... n'est pas automatiquement être musulman...
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2008, 12h07

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
..../......

Il y a des saoudiens, qui ont des comportements scandaleux oui, tout n'est pas parfait, on peut ne pas être d'accord avec eux lorsqu'ils acceptent d'accueillir en arabie saoudite des soldats américains,mais il n'y a pas que la famille royale, est ce que tu sais qu'il y a prés de 2millions de saoudiens qui vivent dans la misére???
Plus je ne sais combien de millions d'émigrés... qui n'ont pratiquement aucun droit en plus.

Savez vous que les écoles à partir d'un certain niveau sont exclusivement réservées aux saoudiens et que les autres élèves doivent aller en école privée (très chère) ou bien se priver d'études ?????

Bien souvent les émigrés en situation plus que régulière je précise, doivent réenvoyer famille et enfants dans leur pays d'origine pour que les enfants puissent poursuivre une éducation impossible en KSA.

Quant a acceuillir des "soldats" étrangers sur leur territoire... j'espère que certains se souviennent qu'une prise d'otages a la Mecque... dût être réglée avec le GIGN français.... dont les membres du commando pour les besoins de la cause durent a leur corps défendant si j'ose dire prononcer la shahada pour pouvoir entrer dans les lieux "saints".

Sont ils devenus "apostats" depuis encourant les foudres des oulémas ?

A se demander a quoi sert l'armée et la police saoudienne si ce n'est qu'à courir derrière les "mauvais croyants" qui restent dans les magasins a l'heure de la prière....
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2008, 12h08
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Etre marocain... n'est pas automatiquement être musulman...
c bien pour ça que j ai di Marocain
Vieux 15/01/2008, 12h14

Il n'est pas musulman et alors?
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2008, 12h16

Alors, si c'est comme ca moi aussi je vais me mettre à sortir des vertes et des pas roses sur les athées, les agnostiques et même sur le vatican!
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2008, 12h19

Il y a des marocains athées, agnostiques, des juifs et des chrétiens dans ce forum...Jusqu'à présent j'ai rien dit par respect!Mes souffres douleurs sont plutôt les israeliens qui occupent la palestine!Mais si, certains veulent là jouer comme ca, je vais bientôt ouvrir les hostilités!Et ca va chauffer!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
carla bruni

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni arrivent main dans la main à leur hôtel de Louxor bulledechamp Actualités marocaines 2 26/12/2007 19h10
Arabie saoudite: six membres présumés d'Al-Qaïda tués à Ryad Yabladi Actualités marocaines 1 23/06/2006 16h07
Arabie Saoudite: la relation avec Washinton reste prioritaire doudouzazou1 Actualités marocaines 1 06/03/2006 12h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h28.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38