Carla Bruni n'est pas la bienvenue en Arabie Saoudite

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/01/2008, 10h57
Ok j'arrete net

Par défaut Re : Carla BRUNI n'est pas la bienvenue en Arabie Saoudite

Citation:
Envoyé par benkabsss Voir le message
c'est vraiment des abrutis ces saoudiens. Ils sont les premiers consommateurs de prostitués, d'alcool et d'autres saloperies dans le genre mais par contre, on n'accepte une femme car elle n'est pas mariée.

La statistique est que 33% des habitants du monde sont analphabètes. Ceci explique cela.
c'est vrai que l'ignorance est un catalyseur a la stupidité ....
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 10h59

Citation:
Envoyé par Aslaoui Voir le message
c'est vrai que l'ignorance est un catalyseur a la stupidité ....
clairement. J'ai entendu cette statistique ce matin à la radio, un tiers des habitants du monde arabe ne savent ni lire ni écrire. Et après on vient nous dire que la source de nos problèmes sont Israel et les US.

Nos problèmes ne sont dus qu'à l'ignorance de nos peuples.

On a les dirigeants que l'on mérite.
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 11h03

Citation:
clairement. J'ai entendu cette statistique ce matin à la radio, un tiers des habitants du monde arabe ne savent ni lire ni écrire. Et après on vient nous dire que la source de nos problèmes sont Israel et les US.

dirigeants qui maintiennent les braves gens dans l'ignorance

tu vois tt à l'envers

Dernière modification par seltana ; 08/01/2008 à 11h05.
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 11h04
Sahlia
Non membre

Excuses mon ignorance... je ne fais qu'aller au Maroc chaque année, et pourtant bien que je condamne certains agissements, je ne salue pas l'Arabie Saoudite d'un côté quand de l'autre, j'enfonce le Maroc, en citant les pays ds lesquels, l'adjectif "marocain" équivaut à une insulte.

Mais mon ignorance me pousse à croire que ce que je vois chaque année au Maroc, et ce que je vois à Paris mm (et qui se généralise à une vitesse grand V) n'est pas le fait de qql saoudiens dépravés qui n'ont pas de place ds leur société. Au contraire, je crois qu'ils la composent cette société.

C'est pour ça qu'ils sont chez eux à l'étranger, plus qu'ils ne le seront jamais en Arabie Saoudite.

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
Trop mais trop de généralisé .. !

avant de viser les autres il faut voir d'abord dans sa propre porte : regarde la reputation des marocaines en italie.. ou le mot marokino= un marocain est une insulte

les saudiens ne sont pas tous les même ceux qui sont attaché a l'islam refusent catégoriquement meme de voyagé dehors de l'arabie saudite tellement ils aiment leurs pays .. et ils sont plus que respecteux .. génreux bref des bon musulman

d'autre part on trouve des saudiens ceux qui n'ont pas de place d'une societe musulmane ils ne veulent plus appartenir donc ils vont vers les autres pays pour des raison que tout le monde connue prositution..etc : maroc par exemple ..
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 11h04
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par Sahlia Voir le message
Quelle crédibilité de la part de l'Arabie Saoudite... s'ils étaient aussi respectueux des principes en dehors de leur pays, le monde arabe et sa population seraient bienheureux...
je suis complètement d'accord avec toi
de vrais hypocrites....
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 11h05
Ok j'arrete net

Citation:

en meme temps c'est le cas au Etats Unis ou la majeur parti du peuple est completement stupide .....
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 11h06

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
je suis complètement d'accord avec toi
de vrais hypocrites....
Clairement, les plus grands hypocrites sont bien les saoudiens.

Notre problème est décidemment bien profond.
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 11h06
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par afoullousse Voir le message
l'Arabie Saoudite souhaiteque le président français Nicolas Sarkozy ne vienne pas accompagné de Carla Bruni lors de sa visite officielle en Arabie Saoudite étant donné qu'ils ne sont pas marié et que c'est contraire à la lois islamique
en tout cas ca fait plaisir
ils commencent à me donner la nausée ces 2 là
A quand une couverture "Nicolas-Carla: c'est fini"?
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 11h07

Citation:
Envoyé par Sahlia Voir le message
Excuses mon ignorance... je ne fais qu'aller au Maroc chaque année, et pourtant bien que je condamne certains agissements, je ne salue pas l'Arabie Saoudite d'un côté quand de l'autre, j'enfonce le Maroc, en citant les pays ds lesquels, l'adjectif "marocain" équivaut à une insulte.

Mais mon ignorance me pousse à croire que ce que je vois chaque année au Maroc, et ce que je vois à Paris mm (et qui se généralise à une vitesse grand V) n'est pas le fait de qql saoudiens dépravés qui n'ont pas de place ds leur société. Au contraire, je crois qu'ils la composent cette société.

C'est pour ça qu'ils sont chez eux à l'étranger, plus qu'ils ne le seront jamais en Arabie Saoudite.

Tout à fait. Y compris les dirrigeants politiques et religieux, qui appliquent la sentence aux voleurs, aux trafiquants de drogues/alcool et aux macros pour avoir le monopole de ce commerce très fructueux. Et ça, ce n'est pas une blague!
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 11h10

Citation:
Envoyé par Aslaoui Voir le message
en meme temps c'est le cas au Etats Unis ou la majeur parti du peuple est completement stupide .....
Dire cela c'est vraiment ne pas connaitre les US. Les américains savent lire et ecrire, ont un job, vivent correctement etc...
Ne viens pas dire n'importe quoi.

Ces idées recues ne veulent rien dire. Va demander à un francais d'Auvergne si il connait la capitale de plus de 3 pays ou bien à un mec de Sidi Kacem. Et bien c'est la meme chose pour un gars moyen du Nebraska
Les US c'est 300 millions d'habitants, un territoire immense, les meilleures universités du monde, les plus grosses banques;entreprises; la plus grande innovation etc... On ne devient pas comme ca en étant bete.

Ach jab les Etats-Unis dans ce debat sur Carla Bruni en Arabie Saoudite.

Ne t'inquiètes pas pour eux, j'aimerais bien que les habitants du monde arabe soient aussi betes que les americains, peut serait-on alors premiere puissance mondiale.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
carla bruni

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni arrivent main dans la main à leur hôtel de Louxor bulledechamp Actualités marocaines 2 26/12/2007 19h10
Arabie saoudite: six membres présumés d'Al-Qaïda tués à Ryad Yabladi Actualités marocaines 1 23/06/2006 16h07
Arabie Saoudite: la relation avec Washinton reste prioritaire doudouzazou1 Actualités marocaines 1 06/03/2006 12h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h59.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38