Carla Bruni n'est pas la bienvenue en Arabie Saoudite

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/01/2008, 11h10

Par défaut Re : Carla BRUNI n'est pas la bienvenue en Arabie Saoudite

Citation:
Envoyé par benkabsss Voir le message
clairement. J'ai entendu cette statistique ce matin à la radio, un tiers des habitants du monde arabe ne savent ni lire ni écrire. Et après on vient nous dire que la source de nos problèmes sont Israel et les US.

Nos problèmes ne sont dus qu'à l'ignorance de nos peuples.

On a les dirigeants que l'on mérite.
Charmante analyse en effet... mais quel rapport avec le sujet? Il me semble étonnant de la part d'un bladinaute si distingué de produire une argumentation sans liens logiques...
Ou mon manque de culture m'empêcherait-il de comprendre?
Vieux 08/01/2008, 11h13

Citation:
Envoyé par Chamali2005 Voir le message
Charmante analyse en effet... mais quel rapport avec le sujet? Il me semble étonnant de la part d'un bladinaute si distingué de produire une argumentation sans liens logiques...
Ou mon manque de culture m'empêcherait-il de comprendre?
Tout simplement le fait que le tiers des habitants soient analphabetes et qu'une bonne partie du reste soit peu ou pas clutivées explique que nous sommes encore bien loin derriere la caravane du développement.
ET pendant ce tps, notre plus grand bailleur de fond, vient nous donner des lecons de morale alors que lui meme est le plusgrand consommateur de pute qui soit.

hypocrisie... les bras m'en tombent quand je lis ce genre d'ineptie.
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 11h14
Paname , paname, paname

Citation:
Envoyé par afoullousse Voir le message
l'Arabie Saoudite souhaiteque le président français Nicolas Sarkozy ne vienne pas accompagné de Carla Bruni lors de sa visite officielle en Arabie Saoudite étant donné qu'ils ne sont pas marié et que c'est contraire à la lois islamique
c'est injuste
meskine karkozy ,

il est obligé de quitter L'Elysée pour pouvoir faire hum hum,
et on lui demande de venir sans l'outil de humhummage
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 11h15
Ok j'arrete net

Citation:
Dire cela c'est vraiment ne pas connaitre les US. Les américains savent lire et ecrire, ont un job, vivent correctement etc...
Ne viens pas dire n'importe quoi.

Ces idées recues ne veulent rien dire. Va demander à un francais d'Auvergne si il connait la capitale de plus de 3 pays ou bien à un mec de Sidi Kacem. Et bien c'est la meme chose pour un gars moyen du Nebraska
Les US c'est 300 millions d'habitants, un territoire immense, les meilleures universités du monde, les plus grosses banques;entreprises; la plus grande innovation etc... On ne devient pas comme ca en étant bete.

Ach jab les Etats-Unis dans ce debat sur Carla Bruni en Arabie Saoudite.

Ne t'inquiètes pas pour eux, j'aimerais bien que les habitants du monde arabe soient aussi betes que les americains, peut serait-on alors premiere puissance mondiale.

MDR
le peuple américains n'est pas le plus intelligent du monde .....le fait que les Etats Unis soient aujourd'hui la premiere puissance mondiale n'a rien a voir avec l'intelligence de son peuple ...ce n'est que le resultat de nombreux facteurs dont le principale est la WWII

ce n'est pas parcequ'un pays a le meilleur sprinteur du monde que ses habitant sont les plus rapides

Pour revenir aux sujets .....meme lors de sa visite au Vatican Mr Sarkozy a fait polémique .....le sujet n'est donc pas propre a l'Arabie Saoudite......lorsque l'onpose polemique un peu partout peu etre que le probleme ne vient pas des autres ....
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 11h17
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
c'est vraiment des abrutis ces saoudiens. Ils sont les premiers consommateurs de prostitués, d'alcool et d'autres saloperies dans le genre mais par contre, on n'accepte une femme car elle n'est pas mariée.

La statistique est que 33% des habitants du monde sont analphabètes. Ceci explique cela.
quelque part ils lui rendent service ça se trouve il n aurait jamais pensé à se caser mais vu qu il fau aller gratter des thunes encore ben ils passeront à l acte

thanks to Arabia

(joke)
Vieux 08/01/2008, 11h18
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
excuse
j'avais pas vu ton info

t'es toujours en avance
j'ai appris ça ce matin

J'ai aussi appris que son ex femme Cécilia va aussi se marier avec Richard Attias
je le savais déjà le mois derniers bien avant que cette visite ne soit prorgrammée et quelques jours avant leur départ pour l'Egypte ( Bruits de couloirs de l'Elysée)

oui oui g d contacts
Vieux 08/01/2008, 11h19

Citation:
Envoyé par Aslaoui Voir le message
MDR
le peuple américains n'est pas le plus intelligent du monde .....le fait que les Etats Unis soient aujourd'hui la premiere puissance mondiale n'a rien a voir avec l'intelligence de son peuple ...ce n'est que le resultat de nombreux facteurs dont le principale est la WWII

ce n'est pas parcequ'un pays a le meilleur sprinteur du monde que ses habitant sont les plus rapides

Pour revenir aux sujets .....meme lors de sa visite au Vatican Mr Sarkozy a fait polémique .....le sujet n'est donc pas propre a l'Arabie Saoudite......lorsque l'onpose polemique un peu partout peu etre que le probleme ne vient pas des autres ....

c'est toi qui à parlé d'intelligence ou plutot de débilité des américains, pas moi. Je te dis simplement que l'on ne devient premiere puissance mondiale avec un peuple analphabète et pas travailleur..........ci tout
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 11h19

Citation:
Envoyé par Sahlia Voir le message
C'est pour ça qu'ils sont chez eux à l'étranger, plus qu'ils ne le seront jamais en Arabie Saoudite.
de n'importe quoi ! 12% seulement des saudiens passent leur vacances à l'étranger vers le maroc ou l'europe ou usa .. et 7% sont hospitaliser d'urgence donc raison sanitaire les autres des touristes de tous sortes on trouvent..

le reste préfaire les pays de golf : omman yaman, t leur pays ..!

se sont des clichées parfois meme de la pure jalousie de certains ..
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 11h20
j-126

Citation:
l'Arabie Saoudite souhaiteque le président français Nicolas Sarkozy ne vienne pas accompagné de Carla Bruni lors de sa visite officielle en Arabie Saoudite étant donné qu'ils ne sont pas marié et que c'est contraire à la lois islamique
n'importe quoi .....encore faut t-il qu'ils soit musulman ...........c'est une sorte de provocation implicite de ceux qui ont sorti cette connerie ..c'est de la pure manipulation médiatique que ce genre de chose soit rendu publique ...même si c'est vrai , ça doit faire partie des secrets d'état
En arabie Saudite il y a une zone interdite à tout non musulman ....même Sarko n'y a pas droit ...et personne ne peut protester
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 11h20

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
de n'importe quoi ! 12% seulement des saudiens passent leur vacances à l'étranger vers le maroc ou l'europe ou usa .. et 7% sont hospitaliser d'urgence donc raison sanitaire les autres des touristes de tous sortes on trouvent..

le reste préfaire les pays de golf : omman yaman, t leur pays ..!

se sont des clichées parfois meme de la pure jalousie de certains ..
jalousie de quoi? d'un pays ou la femme n'a aucun droit?
non ca va merci.

Tu n'as qu'à quitter l'Allemagne et rejoindre cepays enchanté. A moins que la vie en Occident soit finalement pas si mal
Je sors de ce post débilisant.

bisous ma poule
Réponse avec citation
Réponse

Tags
carla bruni

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni arrivent main dans la main à leur hôtel de Louxor bulledechamp Actualités marocaines 2 26/12/2007 19h10
Arabie saoudite: six membres présumés d'Al-Qaïda tués à Ryad Yabladi Actualités marocaines 1 23/06/2006 16h07
Arabie Saoudite: la relation avec Washinton reste prioritaire doudouzazou1 Actualités marocaines 1 06/03/2006 12h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h58.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38