| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou mon manque de culture m'empêcherait-il de comprendre?
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ET pendant ce tps, notre plus grand bailleur de fond, vient nous donner des lecons de morale alors que lui meme est le plusgrand consommateur de pute qui soit. hypocrisie... les bras m'en tombent quand je lis ce genre d'ineptie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meskine karkozy , il est obligé de quitter L'Elysée pour pouvoir faire hum hum, et on lui demande de venir sans l'outil de humhummage |
|
| |||
| |||
| Citation:
MDR le peuple américains n'est pas le plus intelligent du monde .....le fait que les Etats Unis soient aujourd'hui la premiere puissance mondiale n'a rien a voir avec l'intelligence de son peuple ...ce n'est que le resultat de nombreux facteurs dont le principale est la WWII ![]() ce n'est pas parcequ'un pays a le meilleur sprinteur du monde que ses habitant sont les plus rapides Pour revenir aux sujets .....meme lors de sa visite au Vatican Mr Sarkozy a fait polémique .....le sujet n'est donc pas propre a l'Arabie Saoudite......lorsque l'onpose polemique un peu partout peu etre que le probleme ne vient pas des autres .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
thanks to Arabia ![]() (joke)
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui oui g d contacts
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est toi qui à parlé d'intelligence ou plutot de débilité des américains, pas moi. Je te dis simplement que l'on ne devient premiere puissance mondiale avec un peuple analphabète et pas travailleur..........ci tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le reste préfaire les pays de golf : omman yaman, t leur pays ..! se sont des clichées parfois meme de la pure jalousie de certains .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En arabie Saudite il y a une zone interdite à tout non musulman ....même Sarko n'y a pas droit ...et personne ne peut protester |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non ca va merci. Tu n'as qu'à quitter l'Allemagne et rejoindre cepays enchanté. A moins que la vie en Occident soit finalement pas si mal Je sors de ce post débilisant. bisous ma poule |
![]() |
| Tags |
| carla bruni |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nicolas Sarkozy et Carla Bruni arrivent main dans la main à leur hôtel de Louxor | bulledechamp | Actualités marocaines | 2 | 26/12/2007 19h10 |
| Arabie saoudite: six membres présumés d'Al-Qaïda tués à Ryad | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 23/06/2006 16h07 |
| Arabie Saoudite: la relation avec Washinton reste prioritaire | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 1 | 06/03/2006 12h02 |