| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Américains enfin je pense
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sinon pa de hem hem
|
| ||||
| ||||
| tjr le même disque personaliser le débat avec des attaques personelles .. qui ne tiens pas .. non n'est pas peur je n'est pas quité l'allamagne je l'aime trop pour la quiter .. surtous les femmes allemendes elles sont une grande tailes à croquer !!! ![]() ya Allah ewa jama3 ... |
|
| |||
| |||
|
et tu penses que la crème écrémée de la société saoudienne, c'est quel pourcentage? tu penses que les hautes instances, ce sont des hommes de loi, à hauteur de 80%??, et qu'ensuite seulement viennent ces 12% de dépravés, ces 7 % de malades et puis 1% pour la forme....?? Je pense, moi, que ces 1% de travailleurs sont bien plus mais que ces 12% que tu cites comme dépravés ne font qu'1 avec ceux qui tiennent la société saoudienne. Mohéme, l'Arabie Saoudite n'est pas un exemple de principe pour moi, ils ne jonglent qu'avec les extrêmes au prétexte que l'argent peut couvrir cela. Alors oui, ils aident financièrement qql causes arabes, mais pour ce cas, l'argent fait pas tt. D'ailleurs, je n'aime pas le principe qui consiste à donner d'un côté et à enlever de l'autre. Citation:
|
|
| |||
| |||
| c'est triste de ne pas reconnaitre qu'on a tort ....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux le dire a haut voix : oui les saudiens aident financierement pas qq mais bcp de cause musulmanes.. et c'est la chose la plus important soyon honte si on prends un exemple ce que donne le roi de maroc que rapple président de conseil de al quds .. et le roi de l'arabie saudite au palistineine ..? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce que tu proposes comme actions?
|
| |||
| |||
|
Tu compares l'incomparable mais comaprons. qu'est ce qu'un bon musulman? Qql qui est généreux parce qu'il a de l'argent à n'en plus finir ou qql de plus modeste qui ne donne peut etre pas d'argent mais qui essaie de nourrir un maximum de gens. Tu veux comparer la France à l'Arabie Saoudite, c'est tt juste ridicule, mais comparons. Si demain, j'ai des enfants à nourrir, pas de travail, et une situation délicate, tu crois que je pourrais me réfugier en Arabie? et au nom de la religion en commun, tu crois que l'on me permettra de construire un avenir pour mes enfants? Ou bien mes choix seront-ils réduits? Je critique la France, mais je crois qu'elle me permet plus de droit, dont un très simple "démmerdes toi", on ne t'apporte pas tt sur un plateau, mais on met à ta disposition les moyens qu'il faut. Il se passe probablement bcp de choses en France, et on n'en a pas vent. Mais il y a une critique du système et de ces dirigeants et je doute que les Français aillentde par le monde mépriser le reste d'autres pays de par son fric. Enfin, le rapport de la France avec ces pays arabes n'est pas comparable avec le rapport que devrait entretenir l'Arabie Saoudite avec ces mêmes pays arabes. Tu cites les nombreuses aides de l'Arabie pour bcp de causes dont la Palestine, d'accod. Mais tt ça pour quoi? On en est où actuellement? L'Arabie Saoudite a-t-elle une place ds le monde politiquement parlant? Une quelconque influence? Qu'est ce qui reste de tt ce fric brassé? concrètement? Les pays arabes vont mieux? Ou même la Palestine? Tu penses que les ONG qui bossent pour la Palestine ou d'autres sont pour la majorité financées par les saoudiens? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la france n'est un pardis que dans la mémoire collectifs de certains qu ont un complexe d'inferiorité identitaire envers ce pays ! or si on a visité un peux le monde .. on trouve qu il existe des autres beaux pays qui sont bcp meilleur que la france je parle pas de l'arabie saudite mais des autres pays de monde ... Le plus grande activiste ONG en palistine c'est le croissant rouge .. et la majorité de son capitale est saudiens et non pas marocain ou francais .. Gaza acutellement vit dans le boycoote totale c'est la france ou le maroc qui aident ces palistiens mais L'arabie saudite et d'autre pays musulmans et non-musulmane comme les pays scandinaves .. |
![]() |
| Tags |
| carla bruni |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nicolas Sarkozy et Carla Bruni arrivent main dans la main à leur hôtel de Louxor | bulledechamp | Actualités marocaines | 2 | 26/12/2007 19h10 |
| Arabie saoudite: six membres présumés d'Al-Qaïda tués à Ryad | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 23/06/2006 16h07 |
| Arabie Saoudite: la relation avec Washinton reste prioritaire | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 1 | 06/03/2006 12h02 |