Carla Bruni n'est pas la bienvenue en Arabie Saoudite

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/01/2008, 11h22
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : Carla BRUNI n'est pas la bienvenue en Arabie Saoudite

Citation:
Envoyé par benkabsss Voir le message
c'est toi qui à parlé d'intelligence ou plutot de débilité des américains, pas moi. Je te dis simplement que l'on ne devient premiere puissance mondiale avec un peuple analphabète et pas travailleur..........ci tout
ben il fau dire qu'ils ne peuvent prétendre etre des américains pure souche sachant que l'Amérique regroupe de tout et ce sont qui l'a font aujourd hui sont loin d etre que des
Américains

enfin je pense
Vieux 08/01/2008, 11h22
Ok j'arrete net

Citation:
c'est toi qui à parlé d'intelligence ou plutot de débilité des américains, pas moi. Je te dis simplement que l'on ne devient premiere puissance mondiale avec un peuple analphabète et pas travailleur..........ci tout
on le devient en permettant la reconstruction d'une Europe ravagé par la guerre et grace a l'intelligence d'une population immigré ( la fuite des cerveau sa ne te dit rien )
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 11h23
Dieu est Grand

Citation:
Envoyé par sat95 Voir le message
n'importe quoi .....encore faut t-il qu'ils soit musulman ...........c'est une sorte de provocation implicite de ceux qui ont sorti cette connerie ..c'est de la pure manipulation médiatique que ce genre de chose soit rendu publique ...même si c'est vrai , ça doit faire partie des secrets d'état
En arabie Saudite il y a une zone interdite à tout non musulman ....même Sarko n'y a pas droit ...et personne ne peut protester
ben s'il veut avoir une chambre pour deux il va falloir qu'il présente son acte de mariage

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sinon pa de hem hem
Vieux 08/01/2008, 11h24

Citation:
[b]Tu n'as qu'à quitter l'Allemagne et rejoindre cepays enchanté/B[]
tjr le même disque personaliser le débat avec des attaques personelles .. qui ne tiens pas ..

non n'est pas peur je n'est pas quité l'allamagne je l'aime trop pour la quiter .. surtous les femmes allemendes elles sont une grande tailes à croquer !!!

ya Allah ewa jama3 ...
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 11h30
Sahlia
Non membre

et tu penses que la crème écrémée de la société saoudienne, c'est quel pourcentage?

tu penses que les hautes instances, ce sont des hommes de loi, à hauteur de 80%??, et qu'ensuite seulement viennent ces 12% de dépravés, ces 7 % de malades et puis 1% pour la forme....??

Je pense, moi, que ces 1% de travailleurs sont bien plus mais que ces 12% que tu cites comme dépravés ne font qu'1 avec ceux qui tiennent la société saoudienne.

Mohéme, l'Arabie Saoudite n'est pas un exemple de principe pour moi, ils ne jonglent qu'avec les extrêmes au prétexte que l'argent peut couvrir cela.

Alors oui, ils aident financièrement qql causes arabes, mais pour ce cas, l'argent fait pas tt. D'ailleurs, je n'aime pas le principe qui consiste à donner d'un côté et à enlever de l'autre.

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
de n'importe quoi ! 12% seulement des saudiens passent leur vacances à l'étranger vers le maroc ou l'europe ou usa .. et 7% sont hospitaliser d'urgence donc raison sanitaire les autres des touristes de tous sortes on trouvent..

le reste préfaire les pays de golf : omman yaman, t leur pays ..!

se sont des clichées parfois meme de la pure jalousie de certains ..
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 11h30
Ok j'arrete net

Citation:
jalousie de quoi? d'un pays ou la femme n'a aucun droit?
non ca va merci.

Tu n'as qu'à quitter l'Allemagne et rejoindre cepays enchanté. A moins que la vie en Occident soit finalement pas si mal
Je sors de ce post débilisant.

bisous ma poule
c'est triste de ne pas reconnaitre qu'on a tort ....
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 11h34

Citation:
Envoyé par Sahlia Voir le message
Mohéme, l'Arabie Saoudite n'est pas un exemple de principe pour moi, ils ne jonglent qu'avec les extrêmes au prétexte que l'argent peut couvrir cela.

Alors oui, ils aident financièrement qql causes arabes, mais pour ce cas, l'argent fait pas tt. D'ailleurs, je n'aime pas le principe qui consiste à donner d'un côté et à enlever de l'autre.
Moi non plus car je suis pas qq1 de simplicite de prendre un pays comme un exemple de pricinpe sois la saudie ou la france ..

tu peux le dire a haut voix : oui les saudiens aident financierement pas qq mais bcp de cause musulmanes.. et c'est la chose la plus important

soyon honte si on prends un exemple ce que donne le roi de maroc que rapple président de conseil de al quds .. et le roi de l'arabie saudite au palistineine ..?

Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 11h42
Dieu est Grand

Citation:
Tout simplement le fait que le tiers des habitants soient analphabetes et qu'une bonne partie du reste soit peu ou pas clutivées explique que nous sommes encore bien loin derriere la caravane du développement.
ET pendant ce tps, notre plus grand bailleur de fond, vient nous donner des lecons de morale alors que lui meme est le plusgrand consommateur de pute qui soit.

hypocrisie... les bras m'en tombent quand je lis ce genre d'ineptie.
qu'est ce qui fait que nous sommes aussi loin de cette caravane à ton avis??

qu'est ce que tu proposes comme actions?
Vieux 08/01/2008, 11h43
Sahlia
Non membre

Tu compares l'incomparable mais comaprons.

qu'est ce qu'un bon musulman?
Qql qui est généreux parce qu'il a de l'argent à n'en plus finir ou qql de plus modeste qui ne donne peut etre pas d'argent mais qui essaie de nourrir un maximum de gens.

Tu veux comparer la France à l'Arabie Saoudite, c'est tt juste ridicule, mais comparons.

Si demain, j'ai des enfants à nourrir, pas de travail, et une situation délicate, tu crois que je pourrais me réfugier en Arabie? et au nom de la religion en commun, tu crois que l'on me permettra de construire un avenir pour mes enfants? Ou bien mes choix seront-ils réduits?

Je critique la France, mais je crois qu'elle me permet plus de droit, dont un très simple "démmerdes toi", on ne t'apporte pas tt sur un plateau, mais on met à ta disposition les moyens qu'il faut.

Il se passe probablement bcp de choses en France, et on n'en a pas vent. Mais il y a une critique du système et de ces dirigeants et je doute que les Français aillentde par le monde mépriser le reste d'autres pays de par son fric.

Enfin, le rapport de la France avec ces pays arabes n'est pas comparable avec le rapport que devrait entretenir l'Arabie Saoudite avec ces mêmes pays arabes.

Tu cites les nombreuses aides de l'Arabie pour bcp de causes dont la Palestine, d'accod. Mais tt ça pour quoi?

On en est où actuellement? L'Arabie Saoudite a-t-elle une place ds le monde politiquement parlant? Une quelconque influence?

Qu'est ce qui reste de tt ce fric brassé? concrètement? Les pays arabes vont mieux? Ou même la Palestine?
Tu penses que les ONG qui bossent pour la Palestine ou d'autres sont pour la majorité financées par les saoudiens?
Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
Moi non plus car je suis pas qq1 de simplicite de prendre un pays comme un exemple de pricinpe sois la saudie ou la france ..

tu peux le dire a haut voix : oui les saudiens aident financierement pas qq mais bcp de cause musulmanes.. et c'est la chose la plus important

soyon honte si on prends un exemple ce que donne le roi de maroc que rapple président de conseil de al quds .. et le roi de l'arabie saudite au palistineine ..?

Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 11h53

Citation:
Envoyé par Sahlia Voir le message
Enfin, le rapport de la France avec ces pays arabes n'est pas comparable avec le rapport que devrait entretenir l'Arabie Saoudite avec ces mêmes pays arabes.
tu n'étais jamais en arabie saudite à ce que je sache .. tous ce que tu dit sur l'arabie saudite c'est une vision virutelle qui ne peut jamais reflter la realité sur le terrain..

la france n'est un pardis que dans la mémoire collectifs de certains qu ont un complexe d'inferiorité identitaire envers ce pays ! or si on a visité un peux le monde .. on trouve qu il existe des autres beaux pays qui sont bcp meilleur que la france je parle pas de l'arabie saudite mais des autres pays de monde ...

Le plus grande activiste ONG en palistine c'est le croissant rouge .. et la majorité de son capitale est saudiens et non pas marocain ou francais ..

Gaza acutellement vit dans le boycoote totale c'est la france ou le maroc qui aident ces palistiens mais L'arabie saudite et d'autre pays musulmans et non-musulmane comme les pays scandinaves ..
Réponse avec citation
Réponse

Tags
carla bruni

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni arrivent main dans la main à leur hôtel de Louxor bulledechamp Actualités marocaines 2 26/12/2007 19h10
Arabie saoudite: six membres présumés d'Al-Qaïda tués à Ryad Yabladi Actualités marocaines 1 23/06/2006 16h07
Arabie Saoudite: la relation avec Washinton reste prioritaire doudouzazou1 Actualités marocaines 1 06/03/2006 12h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h23.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38