Carla Bruni n'est pas la bienvenue en Arabie Saoudite

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/01/2008, 12h02
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : Carla BRUNI n'est pas la bienvenue en Arabie Saoudite

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
tu n'étais jamais en arabie saudite à ce que je sache .. tous ce que tu dit sur l'arabie saudite c'est une vision virutelle qui ne peut jamais reflter la realité sur le terrain..

la france n'est un pardis que dans la mémoire collectifs de certains qu ont un complexe d'inferiorité identitaire envers ce pays ! or si on a visité un peux le monde .. on trouve qu il existe des autres beaux pays qui sont bcp meilleur que la france je parle pas de l'arabie saudite mais des autres pays de monde ...

Le plus grande activiste ONG en palistine c'est le croissant rouge .. et la majorité de son capitale est saudiens et non pas marocain ou francais ..

Gaza acutellement vit dans le boycoote totale c'est la france ou le maroc qui aident ces palistiens mais L'arabie saudite et d'autre pays musulmans et non-musulmane comme les pays scandinaves ..
fau bien avoir d hassanates aussi à côté des tous les dérapages qu'ils ont

et parrai il que Zine est le troisième péché impardonable après cherk billah et 3ou9ou9 alwalidine

alors la facture est vachement salée pour eux surtt quand on voit tt ce qu'ils viennent vers chez nous ou ailleurs de plu en plu d'ailleurs en exhibant leur argent et aguichant les filles pour qu'elles arrivent à leur lit
Vieux 08/01/2008, 12h04
Sahlia
Non membre

Je n'ai pas la prétention d'avoir visité le monde.

Je le dis moi même, pardonnes mon ignorance, tu as du visité bien plus de pays que moi. Moi je parle, en tant que marocaine qui va chaque année au Maroc et qui vit en France. D'ailleurs avec ces simples composantes, on a déjà qql visions sur l'Arabie Saoudite. Ce n'est pas moi qui crée le raccourci, ni même qui invente les préjugés.

Pour une fois, ces raccourcis sont fondés. Tu vas au maroc l'été ou l'année, tu regardes autour de toi ce qui se passe et tu vas sur les Champs Elysées un vendredi soir, et tu vois quels sont les gens que tu croises...
Et surtt tu te ddes si ce que tu vois serait permissible pour une petite "touche" saoudienne. Je ne le pense pas.

Concernant les organisations humanitaires, j'ai plus de respect (et ça n'engage que moi) pour des petites assoc' où les membres ne sont pas forcément musulmans, mais qui veulent aider certains pays où les inégalités sont énormes... sans pour autant avoir l'argent pour... plutôt que certains qui pensent que l'argent peut leur accorder un statut.
Citation:
tu n'étais jamais en arabie saudite à ce que je sache .. tous ce que tu dit sur l'arabie saudite c'est une vision virutelle qui ne peut jamais reflter la realité sur le terrain..

la france n'est un pardis que dans la mémoire collectifs de certains qu ont un complexe d'inferiorité identitaire envers ce pays ! or si on a visité un peux le monde .. on trouve qu il existe des autres beaux pays qui sont bcp meilleur que la france je parle pas de l'arabie saudite mais des autres pays de monde ...

Le plus grande activiste ONG en palistine c'est le croissant rouge .. et la majorité de son capitale est saudiens et non pas marocain ou francais ..

Gaza acutellement vit dans le boycoote totale c'est la france ou le maroc qui aident ces palistiens mais L'arabie saudite et d'autre pays musulmans et non-musulmane comme les pays scandinaves ..
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 12h05
Papa comblé

Salut, aucun succès avec mon Groupe
Faites un effort

http://www.bladi.net/forum/groupes/echange-immediat-carla-bruni-ingrid-betancourt-32/
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 12h07
Dieu est Grand

Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message
Faites un effort

http://www.bladi.net/forum/group.php?groupid=32
je n'ai rien capté je crain
Vieux 08/01/2008, 12h08
Papa comblé

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
je n'ai rien capté je crain
oui, ça crains !

Tu veux pas faire partie de mon groupe : "pour l'échange d'Ingrid Betancourt contre Carla Bruni" ?

On va lancer une pétition, et l'envoyer à Sarko !

PS : ça va toi ?
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 12h10
Sahlia
Non membre

J'ai trouvé ça pas mal...
Citation:
Faites un effort

http://www.bladi.net/forum/group.php?groupid=32
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 12h13
Dieu est Grand

Citation:
oui, ça crains !

Tu veux pas faire partie de mon groupe : "pour l'échange d'Ingrid Betancourt contre Carla Bruni" ?

On va lancer une pétition, et l'envoyer à Sarko !

PS : ça va toi ?
elle ne m a rien fai à moi Carla pourkoi je v l envoyer aux FARCS meskina

je ne le souhaite à personne ça

par contre je ve bien échange Ingrid contre Sarko
Vieux 08/01/2008, 13h41

Citation:
Envoyé par Sahlia Voir le message
.

Tu vas au maroc l'été ou l'année, tu regardes autour de toi ce qui se passe et tu vas sur les Champs Elysées un vendredi soir, et tu vois quels sont les gens que tu croises...
Tu n'étais jamais des questions pourquoi ils vont au maroc et pas en algérie ou la mauritanie ?

soyons hônte le maroc est connue mondialement pour ces offres des prositutions pour les étrangers : saudiensm, francais ou belge .. ou autre peut import !

c'est pas la faute de ces toursites sexuelles mais la faute à ceux qui leurs invitenst a réaliser leurs perversité avec grand plaisir et leur donne meme un coups de main ..
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 13h45

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
et parrai il que Zine est le troisième péché impardonable après cherk billah et 3ou9ou9 alwalidine
c'est pas toi qui va donné des explications sur le Zina surtous pas toi !

la schizophrénie est vraiement un virus au maroc
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 13h46
Sahlia
Non membre

Je ne veux pas faire de raccourcis foireux, mais tu vois avec cette logique, c'est ce qui se passe et se perpétue... de pauvres gamines sont enfermées en prison pour entrave ou violation de moeurs.

Mais ceux qui ramènent du grain à moudre, ceux qui sont responsables au plus haut ne sont pas "jugés"... parfois, qql petites frappes paraissent en justice, mais les hauts placés ne sont jamais inquiétés... pire, ils rient de nous...et ils peuvent avec le discours que tu nous sers.

Quand on veut éradiquer un fléau, on ne le chasse pas sur le trottoir, on vise plus "haut"... comme pour tt vice. Mais en ça, je ne te ferai pas la leçon.
Citation:
Tu n'étais jamais des questions pourquoi ils vont au maroc et pas en algérie ou la mauritanie ?

soyons hônte le maroc est connue mondialement pour ces offres des prositutions pour les étrangers : saudiensm, francais ou belge .. ou autre peut import !

c'est pas la faute de ces toursites sexuelles mais la faute à ceux qui leurs invitenst a réaliser leurs perversité avec grand plaisir et leur donne meme un coups de main ..
Réponse avec citation
Réponse

Tags
carla bruni

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni arrivent main dans la main à leur hôtel de Louxor bulledechamp Actualités marocaines 2 26/12/2007 19h10
Arabie saoudite: six membres présumés d'Al-Qaïda tués à Ryad Yabladi Actualités marocaines 1 23/06/2006 16h07
Arabie Saoudite: la relation avec Washinton reste prioritaire doudouzazou1 Actualités marocaines 1 06/03/2006 12h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h39.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38