| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et parrai il que Zine est le troisième péché impardonable après cherk billah et 3ou9ou9 alwalidine alors la facture est vachement salée pour eux surtt quand on voit tt ce qu'ils viennent vers chez nous ou ailleurs de plu en plu d'ailleurs en exhibant leur argent et aguichant les filles pour qu'elles arrivent à leur lit
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
|
Je n'ai pas la prétention d'avoir visité le monde. Je le dis moi même, pardonnes mon ignorance, tu as du visité bien plus de pays que moi. Moi je parle, en tant que marocaine qui va chaque année au Maroc et qui vit en France. D'ailleurs avec ces simples composantes, on a déjà qql visions sur l'Arabie Saoudite. Ce n'est pas moi qui crée le raccourci, ni même qui invente les préjugés. Pour une fois, ces raccourcis sont fondés. Tu vas au maroc l'été ou l'année, tu regardes autour de toi ce qui se passe et tu vas sur les Champs Elysées un vendredi soir, et tu vois quels sont les gens que tu croises... Et surtt tu te ddes si ce que tu vois serait permissible pour une petite "touche" saoudienne. Je ne le pense pas. Concernant les organisations humanitaires, j'ai plus de respect (et ça n'engage que moi) pour des petites assoc' où les membres ne sont pas forcément musulmans, mais qui veulent aider certains pays où les inégalités sont énormes... sans pour autant avoir l'argent pour... plutôt que certains qui pensent que l'argent peut leur accorder un statut. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Salut, aucun succès avec mon Groupe Faites un effort ![]() http://www.bladi.net/forum/groupes/echange-immediat-carla-bruni-ingrid-betancourt-32/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| oui, ça crains ! Tu veux pas faire partie de mon groupe : "pour l'échange d'Ingrid Betancourt contre Carla Bruni" ? On va lancer une pétition, et l'envoyer à Sarko ! PS : ça va toi ? |
|
| |||
| |||
|
J'ai trouvé ça pas mal... ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne le souhaite à personne ça par contre je ve bien échange Ingrid contre Sarko
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soyons hônte le maroc est connue mondialement pour ces offres des prositutions pour les étrangers : saudiensm, francais ou belge .. ou autre peut import ! c'est pas la faute de ces toursites sexuelles mais la faute à ceux qui leurs invitenst a réaliser leurs perversité avec grand plaisir et leur donne meme un coups de main .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la schizophrénie est vraiement un virus au maroc |
|
| |||
| |||
|
Je ne veux pas faire de raccourcis foireux, mais tu vois avec cette logique, c'est ce qui se passe et se perpétue... de pauvres gamines sont enfermées en prison pour entrave ou violation de moeurs. Mais ceux qui ramènent du grain à moudre, ceux qui sont responsables au plus haut ne sont pas "jugés"... parfois, qql petites frappes paraissent en justice, mais les hauts placés ne sont jamais inquiétés... pire, ils rient de nous...et ils peuvent avec le discours que tu nous sers. Quand on veut éradiquer un fléau, on ne le chasse pas sur le trottoir, on vise plus "haut"... comme pour tt vice. Mais en ça, je ne te ferai pas la leçon. Citation:
|
![]() |
| Tags |
| carla bruni |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nicolas Sarkozy et Carla Bruni arrivent main dans la main à leur hôtel de Louxor | bulledechamp | Actualités marocaines | 2 | 26/12/2007 19h10 |
| Arabie saoudite: six membres présumés d'Al-Qaïda tués à Ryad | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 23/06/2006 16h07 |
| Arabie Saoudite: la relation avec Washinton reste prioritaire | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 1 | 06/03/2006 12h02 |