| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mai oui biensûr j avai oublié que je parlai à un Imam savant ![]() continues de juger les gens com tu le fai t sur le bon chemin
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
revenons au sujet je ne savai pas que cette annonce allait tourner en reglement de comptes l'Arabie Saoudite est un pays souverain et musulman. Les autorité de ce pays ont donc tout le droit d'exiger à ce que Sarkozy ne soit pas accompagné de Carla parce qu'ils ne sont pas mariés. Si Sarko était parti en visite privé celà ne poserait certainement pas problème. Là il s'agit d'une visite d'Etat.
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
retour au sujet .. : effectivement d'ailleur je comprends pas certains critique, je me demande seulement si jamais c'est le contraire qui étais passé c'est l'arabie saudite a accepter Carla Bruni de venir avec Sarkozy .. comment certains vont reagir avec leurs bombe de critique .sorte : c'est ca le pays des terrains saints ? c'est ca le pays musulmans ? etc .. donc encore une fois bravo pour l'arabie saudite malgré tous les difficulté ils sont fait une géste tres forte de souvranité que les pays comme le Maroc ne peuvent jamais faire .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
......
|
|
| ||||
| ||||
| mais il a fait qqchose dont le Maroc par exemple n'oserais jamais faire .. c'est justement la diffirance! entre faire juste une petite peux et ne faire absolument rien ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
| Le Maroc n'a pas la meme independance vis a vis de la France.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que le Maroc leur coupe l'herbe sous leur pied déjà à eux qui profitent de sa chaire a3d après il pourra s attaquer à un mec qui vient pas pour se prostituer
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'avais lu il y a un certain temps j'espère que c'est à celle là que tu fais référence d'ailleur j'ai demandé à toutes mes collègues du bureau de m'allailet
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il aurait pu venir avec prostitué sans êtres marié s'il n'était président et s'il voyageait normalement ... |
![]() |
| Tags |
| carla bruni |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nicolas Sarkozy et Carla Bruni arrivent main dans la main à leur hôtel de Louxor | bulledechamp | Actualités marocaines | 2 | 26/12/2007 19h10 |
| Arabie saoudite: six membres présumés d'Al-Qaïda tués à Ryad | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 23/06/2006 16h07 |
| Arabie Saoudite: la relation avec Washinton reste prioritaire | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 1 | 06/03/2006 12h02 |