| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je pense ( a tort peut-etre)qu'un mariage officiel a toujours été reconnu .....
|
|
| ||||
| ||||
| Cher Asaloui : je crois pas que Le Maroc n'a pas la même independance vis à vis de la france, mais le Maroc aime avoir depuis tjr une dependance vis à vis de la France! |
|
| |||
| |||
| en meme temps la France est un pays qui a beaucoup aidé au developement du Maroc, il reste un partenaire fort ...L'espagne et la France étant par exemple les premier investisseur au Maroc ......
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ils ne sont pas musulmans donc tout forme de mariage laic, civile ou pas est reconnue .. donc le problem ne se pose pas dans ce cas .. |
|
| ||||
| ||||
|
je pense surtout que c'est une atteinte aux liberté des gens ... que de leur appliquer sa propre croyance ou sa religion .... surtout quand on sait ce que fait la diaspora des emir saoudien de la croyance et de la religion ... les PQ dans les WC des hotels sont mieux traité que l'islam dans les palais saoudiens .. afficher une fierté d'une telle décision est franchement mal placé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc la France n'étais et ne serais jamais un parternais .. et ces pseudoinvesttisement n'est que une autre forum de colonialime économique .. ni moin ni plus Sous parternaire : la chine a donné exemple dans pleusiuer africain ce que c'est un partenaire .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
h_meo quand tu mange dans un restaurant japonnais ...tu demande une fourchette? |
|
| ||||
| ||||
| liberté des gens c'est chez eux en france, quand ils sont dans un autre pays c'est la souvranité de ce pays qui impose les régles de jeux ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Exactement ....notre liberté s'arrete la ou commence le territoire de l'autre .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela m'arrive quand je suis accompagné d'enfants qui ne savent manier les baguettes ... je l'ai demandée pour ma tante quand elle est venue à paris ... je ne vois aucun raison pour qu'un japonais m'oblige à manger sa nouriture avec des baguette .. da(illeur cela ne leur pose aucun problème ... seulement dans notre croyance et culture nous sommes psychorigides ... nous avons notre vérité, et seule elle compte, et seulement devant les caméras et pour sauver les apparences ..En dessous nous sommes nettement moins vertueux y compris dans ce domaine là . chacun sa façon de vivre ... chacun sa responsabilité devant l'eternel en plus de cela un président est accompagné souvent de personnalités des deux sexes ... il peut très bien l'embarquer en tant que représentante du monde de la culture ou en tant que collaboratrice ... ou .... pendant son séjour il va se faire une secrétaire comme cela l'arabie Saoudite par hypocrisie serait complice d'une tromperie et un adultère de coeur sur son sol |
![]() |
| Tags |
| carla bruni |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nicolas Sarkozy et Carla Bruni arrivent main dans la main à leur hôtel de Louxor | bulledechamp | Actualités marocaines | 2 | 26/12/2007 19h10 |
| Arabie saoudite: six membres présumés d'Al-Qaïda tués à Ryad | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 23/06/2006 16h07 |
| Arabie Saoudite: la relation avec Washinton reste prioritaire | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 1 | 06/03/2006 12h02 |