Carla Bruni n'est pas la bienvenue en Arabie Saoudite

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/01/2008, 14h29
Ok j'arrete net

Par défaut Re : Carla BRUNI n'est pas la bienvenue en Arabie Saoudite

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message
ils font une fois preuve de l'hypocrisie la plus affligeante ... car ils n('auraient rien à dire s'ils étaient mariés en france ... cela veut dire que l'arabie Saoudite reconnaitrait le mariage civile et laïc façon frenchie ???
je pense ( a tort peut-etre)qu'un mariage officiel a toujours été reconnu .....
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 14h29

Citation:
Envoyé par Aslaoui Voir le message
Le Maroc n'a pas la meme independance vis a vis de la France.
Cher Asaloui :

je crois pas que Le Maroc n'a pas la même independance vis à vis de la france, mais le Maroc aime avoir depuis tjr une dependance vis à vis de la France!
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 14h30
Ok j'arrete net

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
Cher Asaloui :

je crois pas que Le Maroc n'a pas la même independance vis à vis de la france, mais le Maroc aime avoir depuis tjr une dependance vis à vis de la France!
en meme temps la France est un pays qui a beaucoup aidé au developement du Maroc, il reste un partenaire fort ...L'espagne et la France étant par exemple les premier investisseur au Maroc ......
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 14h31

Citation:
ils font une fois preuve de l'hypocrisie la plus affligeante ... car ils n('auraient rien à dire s'ils étaient mariés en france ? ... cela veut dire que l'arabie Saoudite reconnaitrait le mariage civile et laïc façon frenchie ???
salam a ba hamid j'éspaire que tu va bien ..

ils ne sont pas musulmans donc tout forme de mariage laic, civile ou pas est reconnue ..

donc le problem ne se pose pas dans ce cas ..
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 14h32
France Plastine link

Par défaut Re : Carla Bruni n'est pas la bienvenue en Arabie Saoudite

je pense surtout que c'est une atteinte aux liberté des gens ... que de leur appliquer sa propre croyance ou sa religion .... surtout quand on sait ce que fait la diaspora des emir saoudien de la croyance et de la religion ... les PQ dans les WC des hotels sont mieux traité que l'islam dans les palais saoudiens ..
afficher une fierté d'une telle décision est franchement mal placé
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 14h37

Citation:
en meme temps la France est un pays qui a beaucoup aidé au developement du Maroc, il reste un partenaire fort ...L'espagne et la France étant par exemple les premier investisseur au Maroc ......
La France n'a jamais aider un pays au monde et le Maroc ne devrais pas faire exception, La france apres avoir pillier les richesse, tuer les identités locale, tuer les innoncents de l'afrique y compris le maroc , mnt elle ne cherche que les marchés pour avoir l'argent de peuple de ces regions ..

Donc la France n'étais et ne serais jamais un parternais .. et ces pseudoinvesttisement n'est que une autre forum de colonialime économique .. ni moin ni plus

Sous parternaire : la chine a donné exemple dans pleusiuer africain ce que c'est un partenaire ..
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 14h37
Ok j'arrete net

Citation:
je pense surtout que c'est une atteinte aux liberté des gens ... que de leur appliquer sa propre croyance ou sa religion .... surtout quand on sait ce que fait la diaspora des emir saoudien de la croyance et de la religion ... les PQ dans les WC des hotels sont mieux traité que l'islam dans les palais saoudiens ..
afficher une fierté d'une telle décision est franchement mal placé
le Vatican a eu droit a un traitment de favuer ...pourquoi pas l'Arabie Saoudite .....
h_meo quand tu mange dans un restaurant japonnais ...tu demande une fourchette?
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 14h40

Citation:
je pense surtout que c'est une atteinte aux liberté des gens ..
liberté des gens c'est chez eux en france, quand ils sont dans un autre pays c'est la souvranité de ce pays qui impose les régles de jeux !

Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 14h42
Ok j'arrete net

Citation:
La France n'a jamais aider un pays au monde et le Maroc ne devrais pas faire exception, La france apres avoir pillier les richesse, tuer les identités locale, tuer les innoncents de l'afrique y compris le maroc , mnt elle ne cherche que les marchés pour avoir l'argent de peuple de ces regions ..

Donc la France n'étais et ne serais jamais un parternais .. et ces pseudoinvesttisement n'est que une autre forum de colonialime économique .. ni moin ni plus

Sous parternaire : la chine a donné exemple dans pleusiuer africain ce que c'est un partenaire ..
Je ne suis pas d'accord .....il faut arreter avec cet exemple de pillage des colonies ...cela fait 50 ans que nous avons eu l'independance ......et on ne voit toujours rien .....le probleme ne vient pas de la ......

Citation:
liberté des gens c'est chez eux en france, quand ils sont dans un autre pays c'est la souvranité de ce pays qui impose les régles de jeux !
Exactement ....notre liberté s'arrete la ou commence le territoire de l'autre ....
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 14h43
France Plastine link

Citation:
le Vatican a eu droit a un traitment de favuer ...pourquoi pas l'Arabie Saoudite .....
h_meo quand tu mange dans un restaurant japonnais ...tu demande une fourchette?
salama Saife
cela m'arrive quand je suis accompagné d'enfants qui ne savent manier les baguettes ...
je l'ai demandée pour ma tante quand elle est venue à paris ... je ne vois aucun raison pour qu'un japonais m'oblige à manger sa nouriture avec des baguette .. da(illeur cela ne leur pose aucun problème ...
seulement dans notre croyance et culture nous sommes psychorigides ... nous avons notre vérité, et seule elle compte, et seulement devant les caméras et pour sauver les apparences ..En dessous nous sommes nettement moins vertueux y compris dans ce domaine là .
chacun sa façon de vivre ... chacun sa responsabilité devant l'eternel

en plus de cela un président est accompagné souvent de personnalités des deux sexes ... il peut très bien l'embarquer en tant que représentante du monde de la culture ou en tant que collaboratrice ... ou .... pendant son séjour il va se faire une secrétaire comme cela l'arabie Saoudite par hypocrisie serait complice d'une tromperie et un adultère de coeur sur son sol
Réponse avec citation
Réponse

Tags
carla bruni

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni arrivent main dans la main à leur hôtel de Louxor bulledechamp Actualités marocaines 2 26/12/2007 19h10
Arabie saoudite: six membres présumés d'Al-Qaïda tués à Ryad Yabladi Actualités marocaines 1 23/06/2006 16h07
Arabie Saoudite: la relation avec Washinton reste prioritaire doudouzazou1 Actualités marocaines 1 06/03/2006 12h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h02.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38