Carla Bruni n'est pas la bienvenue en Arabie Saoudite

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/01/2008, 14h46
Ok j'arrete net

Par défaut Re : Carla Bruni n'est pas la bienvenue en Arabie Saoudite

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message
salama Saife
cela m'arrive quand je suis accompagné d'enfants qui ne savent manier les baguettes ...
je l'ai demandée pour ma tante quand elle est venue à paris ... je ne vois aucun raison pour qu'un japonais m'oblige à manger sa nouriture avec des baguette .. da(illeur cela ne leur pose aucun problème ...
seulement dans notre croyance et culture nous sommes psychorigides ... nous avons notre vérité, et seule elle compte, et seulement devant les caméras et pour sauver les apparences ..En dessous nous sommes nettement moins vertueux y compris dans ce domaine là .
chacun sa façon de vivre ... chacun sa responsabilité devant l'eternel

en plus de cela un président est accompagné souvent de personnalités des deux sexes ... il peut très bien l'embarquer en tant que représentante du monde de la culture ou en tant que collaboratrice ... ou .... pendant son séjour il va se faire une secrétaire comme cela l'arabie Saoudite par hypocrisie serait complice d'une tromperie et un adultère de coeur sur son sol
On est d'accord sur le fait que c'est possible mais tellement plus respectueu envers l'autre que de cédé a ses coutumes et croyances?
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 14h47

Citation:
Envoyé par Aslaoui Voir le message
Je ne suis pas d'accord .....il faut arreter avec cet exemple de pillage des colonies ...cela fait 50 ans que nous avons eu l'independance ......et on ne voit toujours rien .....le probleme ne vient pas de la ......
pourtant c'est une réalité !

l'une des plus grand societes au maroc c'est MaroTelecom a vrais dire il faut la surnomer francetelecom .. vue que 52% de ces actions appartiens à la france .. donc la majorité ..

50 ans nous avons peut être l'independance millitaires mais surtous pas économique culturelle .. donc aucaine souvranité reale .. mais tjr une dépendance de la france
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 14h49
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

toute façon si carla ne vient pas, y aura rachida et les autres.. 3a 8eniw rosskoum
Vieux 08/01/2008, 14h50

Citation:

en plus de cela un président est accompagné souvent de personnalités des deux sexes ... il peut très bien l'embarquer en tant que représentante du monde de la culture ou en tant que collaboratrice ... ou .... pendant son séjour il va se faire une secrétaire comme cela l'arabie Saoudite par hypocrisie serait complice d'une tromperie et un adultère de coeur sur son sol
biensûr alors la c'est comme si le président a mener avec lui un cuisiner qui un espione .. tout est possible .. il pourais bien le faire .. et l'arabie saudite ne peut rien faire ..

mais dans ce cas tout le monde connais cette afaire de Carla Sarko donc l'arabie saudite doit appliquer ces lois .. ! et personn au monde n'a le droit de dire non car c'est la sauvranité d'un pays qui met en cause ..
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 14h51
Ok j'arrete net

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
pourtant c'est une réalité !
l'une des plus grand societes au maroc c'est MaroTelecom a vrais dire il faut la surnomer francetelecom .. vue que 52% de ces actions appartiens à la france .. donc la majorité ..
50 ans nous avons peut être l'independance millitaires mais surtous pas économique culturelle .. donc aucaine souvranité reale .. mais tjr une dépendance de la france
A qui la faute ? aux français ?
non je ne pense pas surtout lorsque l'on regarde le fait que cela fait "in" de mélangé le français et la darija comme le font la bourgeoisie au Maroc ....

c'est au peuple de dire non a la culture occidental .....au lieu de cela on reproduit les meme concept débile (pour prendre pour exemple la television)....
L'independance culturelle ne s'aquiert qu'avec le consentemnt du peuple.....

Pour ceux qui est du domaine economique, a l'heure de la mondialisation il est normal que la plupart des grosse société ai leur fond d'investissemnt (ou d'actionnaires) a l'etranger....
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 14h51

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
toute façon si carla ne vient pas, y aura rachida et les autres.. 3a 8eniw rosskoum
rachida a déja "le doigt" mmmmmmdrrr
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 14h52
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

Citation:

mdr les grands esprits se rencontrent
Vieux 08/01/2008, 14h57

Citation:
Envoyé par afoullousse Voir le message
l'Arabie Saoudite souhaiteque le président français Nicolas Sarkozy ne vienne pas accompagné de Carla Bruni lors de sa visite officielle en Arabie Saoudite étant donné qu'ils ne sont pas marié et que c'est contraire à la lois islamique
La France devrait aussi refuser de servir des plats halal au roi d arabie quand il est en visite officiel en France car c est contraire a la laïcité et le fouiller pour voir si il n a pas des signes religieux ostentatoire sur lui aussi
Vraiment y a des régions du monde qui marche sur la tête
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 14h58

Citation:
Envoyé par Aslaoui Voir le message
A qui la faute ? aux français ?
La faute il y pas des fautes il y a des cacules .. des stratégie Lyouté et de la france au maroc ont préparer une paltforme pour on profiter plutard et malhreusment la viens la faute à ces marocains qui nous gouvernent qu'ont une partie de gateaux qui jouent le rôle des represants des interets francais au maroc ..
bref : c'est un réseaux bien structuré qui ne date pas d'aujourhduit .. tu a vue tous les grands projets sont donné partiquement au francais sans apples d'offres sans une manifisation d interet internationale ..ca explique tous ..-

Citation:
Pour ceux qui est du domaine economique, a l'heure de la mondialisation il est normal que la plupart des grosse société ai leur fond d'investissemnt (ou d'actionnaires) a l'etranger....
La Mondialistaiton est une chose qui obligé de suivre .. mais je te donne l'exemple de patriotisime aussi ..

regarde cette group indien d'energie métalique que les francais contrairement au marocain ont refusé de lui vendre la societe de métale française pour des raisons stratégique ..alors la mondialisation n'existe pas en france ? biensur que si mais les interets de pays stratégique sont sacréee contrairement au maroc..
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 15h01
Ok j'arrete net

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
La faute il y pas des fautes il y a des cacules .. des stratégie Lyouté et de la france au maroc ont préparer une paltforme pour on profiter plutard et malhreusment la viens la faute à ces marocains qui nous gouvernent qu'ont une partie de gateaux qui jouent le rôle des represants des interets francais au maroc ..
bref : c'est un réseaux bien structuré qui ne date pas d'aujourhduit .. tu a vue tous les grands projets sont donné partiquement au francais sans apples d'offres sans une manifisation d interet internationale ..ca explique tous ..-

La Mondialistaiton est une chose qui obligé de suivre .. mais je te donne l'exemple de patriotisime aussi ..

regarde cette group indien d'energie métalique que les francais contrairement au marocain ont refusé de lui vendre la societe de métale française pour des raisons stratégique ..alors la mondialisation n'existe pas en france ? biensur que si mais les interets de pays stratégique sont sacréee contrairement au maroc..
Les deux probleme ne se posent pas sur le meme plan....bien sur qu'il est question de strategie mais il faut savoir c'est les interet de qui qui priment .....
pour ceux qui est des grand projets ...prenons le plus gros en ce moment ...l'autoroute Marakech Agadir : les portions ont été vendu a toutes les entreprise du monde ...il y a meme des chinois qui y travailent....
Réponse avec citation
Réponse

Tags
carla bruni

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni arrivent main dans la main à leur hôtel de Louxor bulledechamp Actualités marocaines 2 26/12/2007 19h10
Arabie saoudite: six membres présumés d'Al-Qaïda tués à Ryad Yabladi Actualités marocaines 1 23/06/2006 16h07
Arabie Saoudite: la relation avec Washinton reste prioritaire doudouzazou1 Actualités marocaines 1 06/03/2006 12h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h05.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38