|
| ||||
| ||||
| une de mes amies journaliste recherche pour un article, des témoignages de personnes maghrébines qui auraient au dernier moment annulé leur mariage, que ce soit pour : - pb financier - erreur sur la personne - hostilité de la famille - peur de l'engagement. Pour les timides et celles et ceux qui le souhaitent, l'anonymat est préservé. C'est assez urgent car elle doit rendre mon article au plus tard vendredi. Merci aux personnes qui accepteront de témoigner Me renvoyer un mp je vous mettrai en contact avec cette personne On peut aussi profiter de cette demande pour echanger sur la thematique.. pour celles qui ne veulent pas temoigner aupres de mon amie mais qui souhaitent nous faire patager leur experiences ..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mddrrrrrrrrrrrr j'crois qu'à ce niveau là les Arabes battent tous les records !!j'en connais au moins 4 ou 5 rien qu'autour de moi, les pauvres !! elle taff pour Delarue , ta pote ? ![]()
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| non non pas du tout elle fait de la pige c'est un journal "ecrit" si je puis dire.. cest super important pour elle et je vous assure que vos propos ne seront pas deformés..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hum hum.. si tu l'avais vu tu aurai changé d'avis.. bref là n'est pas le sujet.. tu veux temoigner?![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben berf vous la savez c'était annulé à cause d'une histoire de faire part ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| temoignage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 12 | 04/03/2008 23h22 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |
| Mariage du prophète de l'Islam avec Aicha | reda13 | Forum Islam | 2 | 25/11/2007 23h41 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 15h25 |