|
| ||||
| ||||
| si après 24 h , le medecin de ton mari ou ton fiancé , ke tu aime plus que tt ds la vie , meme plus que toi meme , viens te dire que l'homme avec qui tu coyais ke tu passerai tte une très belle vie , est un porteur d'hêpatite C ?? |
|
| ||||
| ||||
| soit un homme soit unE femme ou une fiancée? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Du côté de son entourage, il faut éviter l’échange de matériels en contact avec le sang (brosses à dents, rasoirs, coupe ongles, matériel d‘épilation, etc.). De plus ce virus n'est pas sexuellement transmissible il se transmet principalement par voie sanguine de ce côté tu peu être "tranquille" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() prend soin de lui... eloued. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu dois etre forte pout lui . lui prouver ton amour et ta confiance , de rester avec lui quoiqu'il en soit de luis ourire , ne pas lui montrer que tu soufres !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| Citation:
rapplez sa maladie dans mon entourage jai connu des personnes avec et hamdoullah il se portent bien malgré la fatigue Dernière modification par maroken75 ; 08/01/2008 à 15h13. |
|
| ||||
| ||||
| Essalam Alaikoum قال تعالى " وبشر الصابرين الذين إذا أصابتهم مصيبة قالوا إنا لله وإنا الية راجعون اولئك عليهم صلوات من ربهم ورحمة واولئك هم المفلحون " Que dieu le garde.ربي أشفيه Essalam Alaikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'on soit malade ou pas il faut profiter de chaque moment de la vie tant qu'en on a la chance car on peut etre en bonne santé sans profiter de la vie tu dois lui faire oublier sa maladie en le traitant normalement et en lui donnant tout ton amour (je sais que tu le fais deja) chaque epreuve a le merite de nous ouvrir les yeux sur l'essentiel et nous permet de nous concentrer sur cet essentiel afin de ne pas avoir de regrets reçois toute mon affection et inchallah maykoun rir kheir Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
![]() |
| Tags |
| aide |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Nous proposons la mise en place de radars sur le Web" | petitbijou | Actualités marocaines | 13 | 31/10/2007 09h06 |
| classements international de l'algérie | oushun | Actualités marocaines | 6 | 10/10/2007 13h39 |
| Prolèmes structurel pour trouver une place de parking | boptitprince | Forum Général | 5 | 24/10/2006 22h07 |
| qu'auriez vous fait à ma place? | angibella | Forum bladinettes | 84 | 22/11/2005 21h57 |
| Mise en place d'un couvre feu | rosali | Forum Général | 183 | 09/11/2005 12h24 |