|
| ||||
| ||||
| Citation:
lu sur doctissimo : Le virus de l’hépatite C se transmet principalement par voie sanguine. La transmission sexuelle existe bien mais elle demeure exceptionnelle car liée au contact sanguin. Aucun virus n’est retrouvé dans le sperme, les sécrétions vaginales ou séminales. Une transmission par voie sexuelle ne peut donc a priori avoir lieu qu’en cas de lésions génitales ou pendant les règles (si la femme est porteuse). Dans ce cas, l’utilisation d’un préservatif est recommandée. Elle est aussi recommandée en cas d’expériences sexuelles avec des partenaires multiples mais pas en cas de relations avec un partenaire stable. Avec l’entourage du malade, il faut éviter l’échange de matériels en contact avec le sang (brosses à dents, rasoirs, ciseaux à ongles, matériel d‘épilation, etc.). tu vois une vie presque normale peut donc etre envisagée. en tout cas bon courage à vous 2
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac Dernière modification par doudouzazou1 ; 08/01/2008 à 18h52. |
|
| ||||
| ||||
| c'est triste cette histoire, allah i chaf fi8, on ne devrait pas se poser cette question lorsqu'on aime la personne, nul n'est à l'abri de la maladie, d'un accident ou de la vieillesse et de son lot de désagréments...et c'est dans ce moment là qu'il faut prouver l'amour et entourer l'être aimé, pas seulement qd tout va bien dans le meilleur des mondes, encore une fois, bon courage à vous 2.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"ma vie sans moi" je te le conseille... c'est une histoire un peu comme tu nous racontes sauf que c'est la femme qui est malade et qui dans son cas, va mourir! ![]() |
![]() |
| Tags |
| aide |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Nous proposons la mise en place de radars sur le Web" | petitbijou | Au fil de l'actu | 13 | 31/10/2007 09h06 |
| classements international de l'algérie | oushun | Au fil de l'actu | 6 | 10/10/2007 13h39 |
| Prolèmes structurel pour trouver une place de parking | boptitprince | Forum Général | 5 | 24/10/2006 22h07 |
| qu'auriez vous fait à ma place? | angibella | Forum bladinettes | 84 | 22/11/2005 21h57 |
| Mise en place d'un couvre feu | rosali | Forum Général | 183 | 09/11/2005 12h24 |