du transport laval/montréal

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/01/2008, 15h55
Par défaut du transport laval/montréal

as-salamou^alikoum toulmonde! chui une québécoise converti a l'islam al-hamdoulillah! jai récément déménagé a laval pour me reproché des mosqué......j'aimerais pouvoir y allé les vendredi soir ou les samedi inchaAllah mais sa me coute trop chère$$$$ dy allé pas bus et métro surtout du fait que jai mon fils de 9 ans qui vien avec moi........j'espère inchaAllah trouvé une soeur pratiquante qui pourrait m'accompagné a l'occation.....

attention monsieur cesi n'est pas une demande en mariage .....jai récement trouvé l'homme de ma vie et bientot nous serons marier inchaAllah !

alor si quel qu'un peu m'aidé je suis toute ouïe!!
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 16h29
3endi lwezzzzzzzzzzzzzzzz

Par défaut Re : du transport laval/montréal

Citation:
Envoyé par jasmineMR Voir le message
as-salamou^alikoum toulmonde! chui une québécoise converti a l'islam al-hamdoulillah! jai récément déménagé a laval pour me reproché des mosqué......j'aimerais pouvoir y allé les vendredi soir ou les samedi inchaAllah mais sa me coute trop chère$$$$ dy allé pas bus et métro surtout du fait que jai mon fils de 9 ans qui vien avec moi........j'espère inchaAllah trouvé une soeur pratiquante qui pourrait m'accompagné a l'occation.....

attention monsieur cesi n'est pas une demande en mariage .....jai récement trouvé l'homme de ma vie et bientot nous serons marier inchaAllah !

juste pour te dire felicitations, ca fait chaud au coeur.
qu'aallah accepte tes prieres.

et felicitations pour le mariage aussi
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 16h34
J arrive de Venus!

Citation:
Envoyé par jasmineMR Voir le message

A des milliers de kilometres je ne crois pas pouvoir t aider mais je voulais tout comme sidlhaj te congratuler!!! ca fait tjr plaisir
bon courage pour ta recherche
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 17h02

barakallahou feekoum a vous....et que Allah accepte vos prière aussi et vous donne sa miséricorde!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
montréal

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le transport universitaire suspendu par Mdina Bus petitbijou Actualités marocaines 0 04/01/2008 16h50
Journée du transport public à 1 euro ce mercredi petitbijou Actualités marocaines 0 19/09/2007 11h57
Coopération maroco-espagnole dans le transport Bladi Robot Forum Général 0 22/04/2007 01h40
Le Maroc veut la libéralisation du transport aérien maghrébin Bladi Robot Forum Général 0 31/03/2007 03h20
Transport public : le projet de réforme sera présenté l'année prochaine spearfisher Actualités marocaines 0 29/06/2006 14h49

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h19.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38