|
| |||
| |||
| Salam à tous, Ca risque d'être très compliqué mais je tente ma chance, voila ya pas très longtemps j'ai entendu une chanson arabe qui m'a beaucoup plu, je connais ni l'artiste, ni le titre (sinon je serai pas là), mais ce que je peux dire : -C'est un homme qui chante seul -le début du titre commence par une sonorité electo au synthé et se termine pareil -au refrain "3la paris" quelque chose comme ça.. j'ai pas trop fait attention aux paroles.. ![]() Je l'ai écouté qu'une fois m'en voulez pas ![]() Voila les quelque notes que j'ai pu rejouer... (évidemment c'est pas top lol mais c'est reconnaissable pour celui qui connait le morceau ^^) http://www.fileden.com/files/2007/8/...44/inconnu.mp3 Voila si ça vous dit quelque chose, n'hésitez pas ! Ciao et bonne année '08! ![]() Dernière modification par Hm1za ; 09/01/2008 à 22h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah bah bonne chance ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| lol c pas gentil . |
|
| ||||
| ||||
| je gagne quoi????? ![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| |||
| |||
| Non aux deux vidéos. Mais merci Ya bien un synthé au début de la musique.. Je vais essayer de refaire ces notes au piano, je reposte apres.. Dernière modification par Hm1za ; 08/01/2008 à 22h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| ca alors? ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sais que ce que je demande est hard-core mais j'ai vraiment envie de retrouver ce morceau ![]() Voici les quelques note que jai pu rejouer, (évidemment c'est nul lool) mais quelqu'un peut trouver lol http://www.fileden.com/files/2007/8/...44/inconnu.mp3 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La musique est haram | Miss_Eve | Forum Islam | 383 | 30/01/2008 13h37 |
| MUSIQUE, cherche et trouve pas, savez vous ? | Superman | Forum amazigh | 1 | 11/06/2007 19h25 |
| la musique haram | salsabila0 | Forum Islam | 61 | 04/06/2007 13h30 |
| cherche site musique arabe | karim3 | Forum Général | 2 | 06/11/2006 15h17 |
| cherche musique 8mm | rais-hamidou | Musique | 1 | 31/10/2006 10h16 |