|
| ||||
| ||||
| Bonjour Je ne sais pas si vous le savez mais depuis la mise à jour de ce samedi, les albums photos sont disponibles dans votre profil. Il est très facile d'ajouter des photos, il suffit pour cela de créer un album et d'y joindre des photos. Les albums et les photos sont illimités. Profitez en et faites nous partager vos plus belles photos. ps: Je ne parle pas forcément de vos photos en maillot de bain ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Voilà le mien sur les paysages du rif que je complèterai au fur et à mesure ![]() http://www.bladi.net/forum/bladinautes/kookiza/albums/arrif-ino-103/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je crois que j'ai pas attendu pour demander ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais ils sont accessibles mm aux visiteurs et je trouve ça un peu dommage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as la possibilité de mettre de albums privés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi le mien est déjà opé je me suis mise en mode crevarde déjà ![]() Pour les photos en maillot de bain si on a un paréo ça passe ? dis moi le maintenant hein steuplai ![]()
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| |||
| |||
| comment on fait?? g cet option moi aussi ou c'est reserved au v.i.b |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous en étes ou? |
![]() |
| Tags |
| album, bladi, photos |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le monde merveilleux de Bladi . Part II | Maliky | Jrad | 221 | 28/12/2007 23h53 |
| Nous sommes dans bladi haram ou bladi halal, selon vous ? | Benmouss | Jrad | 13 | 28/07/2007 11h57 |
| les photos en islam | ummalik | Forum Islam | 7 | 20/08/2006 02h59 |
| Des photos inédites montrent "toute l'horreur" d'Abou Ghraib | marwa2006 | Forum Général | 14 | 19/05/2006 11h25 |