| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j'ai des tophes de koi coquine ca te derange pas je les met ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| jvé te démonte si tu met celle de casa !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| non je parlais de celle du bois de boubou ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| mets les steuplait. j'ai envie de les voir. |
|
| ||||
| ||||
ché même pas à koi ça ressemble !!![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| cé même pas vrai !! ![]() @radoudou !! jé celle du bled alors fé gaffe !! ![]()
|
| ||||
| ||||
cooool ![]() Dernière modification par midalli ; 08/01/2008 à 22h18. |
|
| ||||
| ||||
| mes albums sont khataux (khataux c'est le pluriel de khatar )
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Voilà!!!!! je viens de mettre quelques photos perso!!! vous pouvez jettez un coup d'oeil sur mon album!! (Ps: je pense que je n'ai pas mis de photos de moi à part 1 ou 2 ,,enfin on ne me voit pas très bien,mais bon le but n'était pas de mettre desphotos de moi sinon les photos du raja,ce n'est pas moi qui les ai prises voilàààààààààààààààààààà enjoy!! lol ) |
|
| ||||
| ||||
| araye liya wa7hed 50 grame khemira 3afak! |
![]() |
| Tags |
| album, bladi, photos |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le monde merveilleux de Bladi . Part II | Maliky | Jrad | 221 | 28/12/2007 23h53 |
| Nous sommes dans bladi haram ou bladi halal, selon vous ? | Benmouss | Jrad | 13 | 28/07/2007 11h57 |
| les photos en islam | ummalik | Forum Islam | 7 | 20/08/2006 02h59 |
| Des photos inédites montrent "toute l'horreur" d'Abou Ghraib | marwa2006 | Forum Général | 14 | 19/05/2006 11h25 |