|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Manger peut tuer. Tout au moins dans ces assiettes Taos dont raffolent les mamans De même qu’il existe des modes à l’échelle d’un pays, de même il existe des tendances dans les différentes communautés qui le constituent, tendances qui s’expriment jusque dans les habitudes de consommation. On retrouve ainsi des produits vedettes, qui n’ont pas pris une ride, bien que vendus depuis des années. Parmi ces produits, de grandes assiettes en porcelaine vendues sur de très nombreux marchés et bazars de France. Ces assiettes, à l’esthétique appréciée par les uns moquée par les autres, sont sur toutes les tables les soirs de fête ou de réception. Pourtant, elles sont dangereuses pour la santé, car décorée à la peinture au plomb. Elles sont connues sous le nom d’assiettes “Taos”. http://al-kanz.org/blog/2007/12/25/m...mb-saturnisme/ tawmat
__________________ Nous voulons quelques fous maintenant. Regardez ou les gens normaux nous on conduit |
|
| ||||
| ||||
| Voici la parade: Disposer des feuilles de laitue entre l'assiette et la nourriture !
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| déjà posté ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| merci pour l'info!! waw ca je ne savais vraiment pas.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ca fait des générations que nos mamans et nos grand-mère utilisent ces assiettes ! comment ca se fait qu'on découvre ca maintenant .....??? ![]() Dernière modification par shehzad ; 08/01/2008 à 20h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas c est hard car comme tu dis ca fait des années et années que l on mange dans ce genre d assiettes =\ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Ca tu l as dit! Rien de mieux et ca donne un trop bon gout =) Je pense vraiment qu il devrait y avoir un controle vis a vis de ces assiettes, car recemment j en ai achete, mais aucune petite etiquette precisant qu il s agit d une assiette de déco! Et le vendeur tout content ne m a rien dit! bon d accord, ils ne savent pas tous, mais je vous invite a prevenir vos vendeurs que ce genre d assiettes est un danger =) ils seront plus vigilents à mon avis! |
|
| |||
| |||
| Citation:
certains s'en fichent, l'essentiel c'est les sous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5824 | 14/05/2008 14h25 | |
| Manger non halal chez un non musulman c'est possible? | Cibaroc | Maroc / France | 54 | 29/10/2007 11h07 |
| Règle du manger et du boire | DesPassant | Forum Islam | 16 | 08/10/2007 12h19 |
| est-ce qu'il faut s'arréter de manger le matin au fajr ou Sobh? | bouni | Forum Islam | 23 | 17/09/2007 07h30 |
| Sourates sur le manger et la propreté | catcheur | Forum Islam | 14 | 17/05/2007 12h44 |