|
| ||||
| ||||
| Re : Jeux videos Citation:
oui mais sr DS g essayé une fois et c plus ludique en plus mon ex avc qi j"étais fiancé avait une PSP et je crois q"il m"en a dégouté lol ![]() je suis traumatisé ![]()
__________________ ;-) |
|
| |||
| |||
lol ba justement je vais en acheté une et je feré des concour avec mon fiancé je vais le battre comme d hab |
|
| ||||
| ||||
oui en plus vous pourrez jouer en réseau l'un contre l'autre ça va etre terrible!! et c bien que tu sois plus forte que lui ma belle
__________________ ;-) |
|
| |||
| |||
oui sauf au jeux de rally mais sinon tou ce qui est combat,mission et tout il est cuit |
|
| ||||
| ||||
lol moi c le contraire c o jeux de rallye que je suis forte ![]() combat ça dépend d fois lol
__________________ ;-) |
|
| |||
| |||
oui jai cru avoir lu ça quelque part ![]() justement au combat sans pitié meme a ter je frappe encore tellement j en veu |
|
| ||||
| ||||
lol c bien faut pas se laisser faire aux jeux vidéos srtout contre les mecs lol ![]() Elvira je vais allé dodo demain levé à 6H ![]() alors je te souhaite une bonne et heureuse nuit prend soin de toi ma belle et à demain inchallah boussas
__________________ ;-) |
|
| |||
| |||
mais meme si je le laissrai faire je gagneré ![]() ok ma belle je comprend alors courage pr demain n oubli pas de mettre ton reveil a demain inchALLAH passe une tres bonne nuit ma cherie mille boussa |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Jeux videos" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coin des jeux vidéos | Shali | Informatique - Mobile - Jeux | 1930 | Aujourd'hui 08h10 |
| Jeux vidéos | joyem | Islam | 40 | 25/03/2011 23h10 |
| jeux videos | Saladdin | Culture | 0 | 27/08/2009 21h05 |
| [Jeux vidéos] | mkindy | Général | 23 | 12/11/2006 16h45 |
| Les jeux vidéos | cataplasme | Jrad | 9 | 21/07/2003 16h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |