| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, je viens d'avoir PC portable Dell... Alors ce matin dans les transports je décide de lire la notice... Et là je découvre que je ne peux pas le revendre dans un pays non autorisé par les USA que je ne dois pas le poser sur un lit que je n'ai pas le droit de l'utiiliser dans des activités liées aux armes de destruction massive Qu'il m'est interdit de l'utiliser dans le cadre de développement d'armes biologiques, de missiles et de métériaux nucléaires.... Je fais quoi ?
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
| Citation:
coucou bonne question lol , ben utilise le tout simplement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à ta place je le renderai et je demanderai des dommages et interets si j'achète un DELL c'est justement pour développer mes armes de distruction massives sinon à quoi peut il me servir mon DELL ???
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tous les pays musulmans |
|
| ||||
| ||||
| mmmddddddrrrrrrrrrr ...................
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ben à mon avis cuba, iran, corée du nord, lybie, soudan et syrie c'est sur... birmanie je sais pas
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention au portable branché | tinky | Forum Général | 31 | 05/11/2007 00h31 |
| Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation | petitbijou | Forum Général | 0 | 18/09/2007 12h14 |
| Algérie : Des vidéos X s’échangent sur portable | ham32 | Actualités marocaines | 75 | 25/04/2007 17h40 |
| ordinateur portable | iclam | Informatique | 32 | 16/07/2006 20h53 |
| Arrivée du premier portable Blu-Ray Sony | erreur404 | Informatique | 0 | 14/06/2006 14h17 |