|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Je souhaiterai savoir si vous chers bladinettes êtes au courant du fait qu'épiler les sourcils est haram en l'islam? Parce que je remarque de plus en plus de fille qui le font et je me demande si c'est qu'elles ignorent que c'est haram, où qu'elles le font volontairement. Merci pour vos réponse. Salam 3alikoum! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je pense qu'il y a des choses bien plus grave qui sont haram et toi tu nous parle des sourcils chacun fait ce qu'il veut occupes toi tout simplement de ce que tu fais toi c'est suffisant je pense |
|
| ||||
| ||||
| vu le nombre de sujet sur les sourcils je penses que oui nous sommes au courant certaines le font d'autres non, oui c'est haram et chacun est libre de faire ce qu'ils souhaitent haram ou non on sera juger pour nos fautes pas pour celles des autres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
As-tu rattrapé tes jours de jeûne manqués? As-tu fait tes 5 prières aujourd'hui? As-tu bismillah avant d'écrire ce post... et j'en passe quitte à être parfaite autant l'être juskau bout
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Elle vous a juste informé et tout le monde c'est mis contre elle :o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On le sait! Que Dieu nous pardonne à nous les cafards heuuu "koffar"... AMINE |
|
| ||||
| ||||
| Je ne le fais, je sais que c'est haram. Je ne suis parfaite, mais j'évite de faire ce dont je peux me passer. |
|
| ||||
| ||||
| TbarkAllah et mashAllah .
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5908 | Hier 20h30 | |
| Epilation des sourcils | femme88 | Forum Islam | 95 | 11/01/2008 11h56 |
| Epilation des sourcils | marockiia | Forum Islam | 13 | 14/07/2007 12h21 |
| épilation des sourcils épais | Marocaine567 | Forum Islam | 27 | 25/01/2007 18h53 |
| épilation des sourcils longs avis paratagés ? | Déesse3 | Forum Islam | 65 | 19/01/2006 16h43 |