|
| ||||
| ||||
| Que pourriez vous me dire sur cette ville? la qualité de vie? des endroits où sortir? le climat? le marché du travail? leprix des loyers ou des apparts en achat? merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon frère vit là-bas et c'est une super ville !!! ![]() C'est en province tout en restant une grande ville. Il y a de tout, des petits restos pas chers, un super IKEA ![]() Le climat, c'est changeant, je ne sais pas d'où tu es, mais en gros, c'est un jour soleil, un jour gris... Le marché du travail, pour une ville de province c'est pas mal, après tout dépend dans quel domaine tu recherches. Les loyers sont très variés... Tout dépend du coin où tu seras... ;-) En tout cas c'est une ville où il fait bon vivre comme on dit ! Salam |
|
| ||||
| ||||
| merci pr ta réponse! le marché de l'immobilier y est comment? je vis en région parisienne et je souhaite aller justement ds une gdeville plus calme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Nantes est une ville étudiante donc c'est mieux de s'y prendre tôt (avant les résultats d'examens). Après, cela dépend de ce que tu recherches comme logement (je ne suis pas agent immobilier ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() faut que j'aille y faire un tour merci en tt cas @ abdoo: à bas le footchballllllllllllllllllllll ll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Oui rien de tel que d'y passer un week-end pour se faire une idée, tu verras c'est vraiment une chouette ville. Je t'en prie, et bon courage. Salam |
|
| ||||
| ||||
| c'est comment la vie a paris....? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci fatiguante ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 138 | 23/07/2008 12h46 |
| Les Jardins de Samira en compétition au Festival des Trois Continents à Nantes | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 22/11/2007 13h40 |
| je veux vivre avec lui mais il y a beaucoup d'obstacles | maryam22 | Histoires de coeur | 36 | 13/07/2007 13h27 |
| aller vivre au Maroc? | petiterose | Histoires de coeur | 36 | 18/06/2007 11h50 |
| transcription mariage mixte à nantes | malie73 | Maroc / France | 6 | 11/06/2007 23h27 |