|
| |||
| |||
| Que pourriez vous me dire sur cette ville? la qualité de vie? des endroits où sortir? le climat? le marché du travail? leprix des loyers ou des apparts en achat? merci
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon frère vit là-bas et c'est une super ville !!! ![]() C'est en province tout en restant une grande ville. Il y a de tout, des petits restos pas chers, un super IKEA ![]() Le climat, c'est changeant, je ne sais pas d'où tu es, mais en gros, c'est un jour soleil, un jour gris... Le marché du travail, pour une ville de province c'est pas mal, après tout dépend dans quel domaine tu recherches. Les loyers sont très variés... Tout dépend du coin où tu seras... ;-) En tout cas c'est une ville où il fait bon vivre comme on dit ! Salam |
|
| |||
| |||
| merci pr ta réponse! le marché de l'immobilier y est comment? je vis en région parisienne et je souhaite aller justement ds une gdeville plus calme
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Nantes est une ville étudiante donc c'est mieux de s'y prendre tôt (avant les résultats d'examens). Après, cela dépend de ce que tu recherches comme logement (je ne suis pas agent immobilier ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ joyeuses bonnes fêtes |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() faut que j'aille y faire un tour merci en tt cas @ abdoo: à bas le footchballllllllllllllllllllll ll
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Oui rien de tel que d'y passer un week-end pour se faire une idée, tu verras c'est vraiment une chouette ville. Je t'en prie, et bon courage. Salam |
|
| ||||
| ||||
| c'est comment la vie a paris....? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() merci fatiguante !
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 188 | 21/02/2010 15h16 |
| aller vivre au Maroc? | petiterose | Histoires de coeur | 38 | 27/09/2009 21h42 |
| transcription mariage mixte à nantes | malie73 | Maroc / France | 11 | 14/09/2009 22h17 |
| je veux vivre avec lui mais il y a beaucoup d'obstacles | maryam22 | Histoires de coeur | 37 | 16/02/2009 02h20 |
| Les Jardins de Samira en compétition au Festival des Trois Continents à Nantes | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 22/11/2007 14h40 |