|
| ||||
| ||||
| redaune44 est le mieux place pour repondre a ta question miss ![]() |
|
| ||||
| ||||
| une des meilleures écoles de foot de france .. 20 ans dans les 10 premier au classement un simple passage à vide, ville magnifique .. plsusieurs fois classée premiere en qualité de vie l4erdre et la loire lui donnent une histoire et un charme le centre ville est vivant .. une vie culturelle qui n'a rien à envier au grande villes .. ( festival des 3 continents/ la musique classique / les festival des arts traditionnelle et populaire) une troupe Royal de luxe qui dépasse maintenant le cadre nationnal par sa notorieté les anciens chantiers Naval entierement renové pour y installer un lieu de sortie vivant et convivial à 60 Km des plages atlantiques à 2h TGV de paris ... l'immobilier y est plus cher que dans les les villes de sa taille un super campus universitaire SI je devais choisir une ville où vivre en France ce serait celle là j'y ai aussi beaucoup de mes amis l'hivers y est rude pour qui n'a pas de tissus social installé ... s'y faire muter au debut de printemps ... les festivités de l'été permettent de lier les liens pour l'hivers suivant une ville à taille humaine |
|
| ||||
| ||||
| 3lach fatiguante... t'habie a paris mm ou en banlieu? |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci à toi H comme d'hab parfait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa Ngoulou Mabrouk ! ![]() |
|
| |||
| |||
![]() mais t'es pas bien !!!je suis célibataire et si le soit disant heureu élu était de la bas tu crois que je me poserai tte ses questions? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai un ami qui habite à côté "noir moutier" ... la vendée ... l'air de la mer .. mmmmmmmmmmmmmm et la ville en elle-même agréable à vivre et dynamique tout en étant en province ![]() |
|
| |||
| |||
| j'ai hate de partir d'ici meme si mes amis vt me manquer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ils pourront toujours venir te voir le week end ![]() |
|
| |||
| |||
| yes je sais c pour ça que je vais prendre un appart avec minimum 2 chbres pr pouvoir recevoir ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 139 | 07/11/2008 17h56 |
| aller vivre au Maroc? | petiterose | Histoires de coeur | 37 | 02/09/2008 04h18 |
| Les Jardins de Samira en compétition au Festival des Trois Continents à Nantes | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 22/11/2007 14h40 |
| je veux vivre avec lui mais il y a beaucoup d'obstacles | maryam22 | Histoires de coeur | 36 | 13/07/2007 14h27 |
| transcription mariage mixte à nantes | malie73 | Maroc / France | 6 | 12/06/2007 00h27 |