| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bsr tt le monde, alors voila j'avais finalement accepté de garder le contact avec mon ex (histoire tres douloureuse pr moi cf mes posts precedents). Il mavait rappellee et depuis il se trouve kon sappelle de tps en tps... mais sans plus koi il me dit juste ke ca lui ft plaisir davoir de mes nouvelles... Je pensais le faire regretter en faisant ca seulement voila il se trouve ke c moi la nostalgique ds lhistoire meme si je ne lui montre pas... J'aimerais bien recouper le contact enfet vs allez me prendre pr une folle mais je constate ke jne ss pas tt a ft sevree. Comment lui faire comprendre? merci de votre aide |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() cela va t'empêcher d'avancer dans ta vie il sera toujours là à te demander si tu es dispo ou pas et toi pareil le jour ou il sera avec kkun d'autre tu auras mal et lui le jour ou tu rencontrera kkun il va te parasyté. oublie oublie écoute mon conseil il est trés sage ![]() soit forte |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es avec quelqun d'autre ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| il a obtenu quoi? j'ai pas compris |
|
| ||||
| ||||
| on peut dire ca comme ca oui ( ctres recent)mais mon ex ne le sait pas et ne ma pas posé la question |
|
| ||||
| ||||
| bien possible ca... Mais bon pr lmoment on sinforme juste un peu de savoir si lotre va bien enfet rien de personnel |
|
| ||||
| ||||
| ben La réponse se trouve dans le titre ! |
|
| |||
| |||
| ce que que tout homme désire de sa bien aimé. le tien ne mérité pas. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amitié virtuelle vs amitié dans la réalité | thellia | Forum bladinettes | 49 | 27/11/2007 11h29 |
| L amitié féminine | tiznit75 | Forum bladinettes | 43 | 11/06/2007 20h21 |
| L'amitié féminine vs l'amitié masculine | calice | Jrad | 48 | 10/05/2006 01h47 |
| Une amitié | angelomar | Forum bladinettes | 46 | 25/04/2006 09h19 |
| La véritable amitié | kaiss05 | Histoires de coeur | 46 | 30/03/2006 03h58 |