| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
"pour vivre heureux vivons caché" : cache toi vite vite ![]() allez je file bonne nuit la miss et arrête de te poser mille et une questions vis ta nouvelle histoire comme si ct la première avec tout l'enthousiasme qu'il est possible d'avoir et oublie le passé ![]() |
|
| |||
| |||
| oué moi non plus j'ai pas compri il est chelou ce mec |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faire deux jaloux ... en tout cas bon courage ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
la rupture est elle consommer? parce que moi tant que la rupture n'est pas entièrement régler je ne revoi pas l'autre en amie. |
|
| ||||
| ||||
| deja l'amitié Homme / Femme n'exsite pas. alors avec un ex ou une Ex. ca me fait vraiment rire......comme cela ====) ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| carrément d'accord avec toi |
|
| ||||
| ||||
| je te connais pas moi ..........je t'ai jamais vu ni parle ![]() je plaisante. non ma petite miryam....pour etre franc on peut dire des connaissances....je ne parle pas de toi bien sur....mais en general. je n'ai jamais eu d'amies ( filles ) ..... je ne crois pas a cela.......et ya aussi le role du milieu la ou je suis ne et grandi ne reconnait pas cette amitié. Pour moi....on peut avoir sa copine , sa femme. et ca s'arrete la.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() On est toutes tentés de garder un bon contact avec son ex mais le mieux c'est de tourner la page et passer à autre chose. C'est plus facile à dire qu'à faire certes, mais ça reste le seul bon conseil à appliquer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on en a deja parle si je me rappel bien..d ailleur chui presk d accord avec toi... ya un an je me disais que ca pouvait exister mais plus mnt |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amitié virtuelle vs amitié dans la réalité | thellia | Forum bladinettes | 49 | 27/11/2007 12h29 |
| L amitié féminine | tiznit75 | Forum bladinettes | 43 | 11/06/2007 21h21 |
| L'amitié féminine vs l'amitié masculine | calice | Jrad | 48 | 10/05/2006 02h47 |
| Une amitié | angelomar | Forum bladinettes | 46 | 25/04/2006 10h19 |
| La véritable amitié | kaiss05 | Histoires de coeur | 46 | 30/03/2006 04h58 |