| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila Allah yerda 3lik ma petite miryam. je me souviens bien qu'on a parle de cela ya un an....et t'etait vraiment choqué qd je t'avais dit cela ![]() mais je suis vraiment content que finalement de " toi même " t'as change d'avis ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah oui ok cetait en 2004 mais bon mnt ke veut il? |
|
| ||||
| ||||
| Je pensais ke cetait passé mais je ss un peu nostalgique surtout ce soir pcquon a un peu plus parlé que dhabitude |
|
| ||||
| ||||
| oui je me souviens tres tres miryam.........j'ai une très bonne mémoire ![]() des fois je me souviens même de ce que j'ai mange qd j'avais 5 ans ![]() a vrai dire le sujet dont on avait aborde cela..........m'a vraiment ![]() et je le l'avais dit.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Disons que toi tu parlais en connaissance de cause ![]() ps:t as mange koi le jour de tes 21 ?? |
|
| ||||
| ||||
| Je nen suis pas si sure surtout ke mon ex est tres gamin et kil nest pas pret a sengager |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qd je parle sérieusement ( c'est rare sur bladi ) .............je sais toujours de quoi je parle.ah non desole ![]() moi je t'ai dit qd j'avais 5 ans.....et pas 21 ans.....ce n'est pas pareil ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon pour tes repas de 5 ans t as perdu le apri k je me suis faite moi meme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai essayé de lier une amitié avec mon ex, mais sans issue ....... j'ai préfèré de m'éloigné ![]() c'est la meilleure chose à faire
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amitié virtuelle vs amitié dans la réalité | thellia | Forum bladinettes | 49 | 27/11/2007 12h29 |
| L amitié féminine | tiznit75 | Forum bladinettes | 43 | 11/06/2007 21h21 |
| L'amitié féminine vs l'amitié masculine | calice | Jrad | 48 | 10/05/2006 02h47 |
| Une amitié | angelomar | Forum bladinettes | 46 | 25/04/2006 10h19 |
| La véritable amitié | kaiss05 | Histoires de coeur | 46 | 30/03/2006 04h58 |