| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah qd j'avais 5 ans ...le matin je mangais " khbouz " be zebda avec un cafe au lait....avant d'aller a l'ecole tout seul....comme un grand ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah ca va t'as que 20 ans ![]() PS : desole anissanini on est bien parti en "msn" sur bladi la .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps:ca fera plus de messages sur le topic et de plus en plus de pollution ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et pour vous si cela est sans issu dans ce sens il y en peut être une vers l'amitié ? a part si c vraiment un c.. . moi qui est toujours vécu entoure de filles cela me parrait normale d'avoir des amies filles (g 4 soeurs et 0 frère) . et g pas de mauvaiise idées quand je vois mes amie . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui t'as que 20 ans........mais tbark Allah bien mature ![]()
|
| ||||
| ||||
| wa 3la hadi8i nota l7elwa ghada nmchi n raj3 chwiya avant l examen demain et faire dodo ![]() ca fait tjr plaisir de te parler ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui voila vaut mieux preparer tes exams... que rester sur bladi ![]() le plaisir est partagé ....prend soin de toi.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps:demain on fera la une du topic bladi mariage avec tbrrguig qui regne ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amitié virtuelle vs amitié dans la réalité | thellia | Forum bladinettes | 49 | 27/11/2007 12h29 |
| L amitié féminine | tiznit75 | Forum bladinettes | 43 | 11/06/2007 21h21 |
| L'amitié féminine vs l'amitié masculine | calice | Jrad | 48 | 10/05/2006 02h47 |
| Une amitié | angelomar | Forum bladinettes | 46 | 25/04/2006 10h19 |
| La véritable amitié | kaiss05 | Histoires de coeur | 46 | 30/03/2006 04h58 |