| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le mec est pas con, il sait pertinemment que de ton coté la rupture a été difficile... Il sait aussi qu'en gardant contact avec toi, il garde un certain "pouvoir" Une fille ne pourra jamais avancer dans sa vie sentimentale si elle garde un contact avec un ex surtout si mine de rien des sentiments sont encore présents Donc mon conseil : fais la morte, changes de numéro et oublies le!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| oui il lui a mit un couteau sous la gorge pour avoir ce qu'il voulait en plus.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les ex qui font ça, c pour avoir qqn de toujours partant sous le coude, pour changer de bobone !! rien de plus =========> relations avec les ex (quelle que soit la nature, mais surtout quand il y a du Q : à fortement déconseiller - surtout quand c un rebeu -)
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jsuis d'accord avec le début de ton poste à savoir : les ex qui font ça, c pour avoir qqn de toujours partant sous le coude, pour changer de bobone !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais c quoi c histoires d'ex? les filles vous devriez pas avoir d'ex c mieux pour vous je crois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pour certains je regrette pas...J'ai passé de bons moments... Occupes toi de ce qui est bon pour toi, tes soeurs, c'est largement suffisant! Oublies pas que t'es personne pour savoir ou "croire" ce qui est bien pour nous... ne le prends pas mal, ya pas l'ombre d'une méchanceté derrière tout ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| |||
| |||
| Citation:
prenez le temps de les connaitre! comme ça vous aurez pas d'ex mais le bon direct ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Fa men ya3mel mith9ala dharatine kheirane, yarah, wa men ya3mel mith9ala dharatine charen yarah", sadaqa Allah el 3adhim Dernière modification par FarhaHnina ; 09/01/2008 à 21h14. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amitié virtuelle vs amitié dans la réalité | thellia | Forum bladinettes | 49 | 27/11/2007 12h29 |
| L amitié féminine | tiznit75 | Forum bladinettes | 43 | 11/06/2007 21h21 |
| L'amitié féminine vs l'amitié masculine | calice | Jrad | 48 | 10/05/2006 02h47 |
| Une amitié | angelomar | Forum bladinettes | 46 | 25/04/2006 10h19 |
| La véritable amitié | kaiss05 | Histoires de coeur | 46 | 30/03/2006 04h58 |