| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
les mecs courent apres les filles c la jeunesse mais parfois on peut s'interroger sur la frivolité de ces comportements sans porter un jugement de valeur pour autant je dis juste que c dommage car je crois qu'apres c plus une perte de temps et une souffrance qu'autre chose parfois |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() "allez venez milord vous asseoir à ma table..." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et si quelqu'un veut faire sa vie, il doit prendre le risque de faire connaissance avec quelqu'un, avec les risques que ça comporte, la souffrance entre autres. Sachant qu'il faut pas se lancer avec le premier venu ou la première venue, et bien étudier le "dossier". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas ce que vous en dites, mais je trouve ce smiley , affreuxJe crois que je vais ouvrir un topic dans JRAD rien que pour ça, lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!pour ce genre de mec, y a d'un côté les filles bien et de l'autre .......les autres
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) Dernière modification par ilioucha ; 09/01/2008 à 12h14. Motif: aye aye aye seltana what's this ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi "l'hymne à l'amour" est ma préférée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des cons OUI, normal car la majorité le sont mais sinon hamdoulilah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après on en revient à la définition d'une fille bien ![]() On me le dit assez souvent pour que j'aie besoin de l'aval de qui que ce soit et même si c'était le contraire, je m'en ficherais ![]() Je suis aussi agacée quand je vois des femmes se faire manquer de respect ou se faire ballader par des gars, mais après, c'est pas mes oignons, et chacun balaie devant son palier. Dernière modification par FarhaHnina ; 09/01/2008 à 12h11. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te prie de t'excuser car nous sommes dans un débat civilisé Dernière modification par mehdimarrakch ; 09/01/2008 à 12h21. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amitié virtuelle vs amitié dans la réalité | thellia | Forum bladinettes | 49 | 27/11/2007 12h29 |
| L amitié féminine | tiznit75 | Forum bladinettes | 43 | 11/06/2007 21h21 |
| L'amitié féminine vs l'amitié masculine | calice | Jrad | 48 | 10/05/2006 02h47 |
| Une amitié | angelomar | Forum bladinettes | 46 | 25/04/2006 10h19 |
| La véritable amitié | kaiss05 | Histoires de coeur | 46 | 30/03/2006 04h58 |