|
| ||||
| ||||
| Re : The country music thread Citation:
français, il a joué avec les plus grands folkeux amerloques ![]() un exemple de style sur jeux interdit juste une minute SATURDAY NIGHT SHUFFLE (Merle Travis) non je ne l'aime pas uniquement parce que je sortais avec une fille qui s'appelait katy alors qu'il avait un morceau qui s’appelait song for katy
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés Dernière modification par _coucou ; 06/06/2012 à 19h47. |
|
| ||||
| ||||
alors je ne sais pas pourquoi tu l'aime ou sa guitar...j'ai pas trop aime (avec tout mon respect) ![]() Listen to this one:
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
lol I want the whole pie, all by myself. |
|
| ||||
| ||||
oups tu compares ? désolé j'"ai pas compris, j'ai mis daddy simplement parce qu'il est connu en cercle restreint et qu'il y a peu on ne trouvait pas de vidéo de lui sur le net j'adore le morceau que tu as mis c'est quazi ancétre du rock, BLIND BOY FULLER a produit plein de sucés qui sont vraiment de style trés différents
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés |
|
| ||||
| ||||
You will get sick.......Here you go.....it's a very discusting song,but I couldnt find any better ....Sorry!!!!
|
| ||||
| ||||
tu as tt fait raison ils ont un style different.....pour une raison je sais pas laquelle ,ton marcel m'a fait penser a Boy Fuller...ne me demandes pas pourquoi![]() et non l'idee de les comparer etait lon de moi.:-)
|
| ||||
| ||||
| Re : The country music thread
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés Dernière modification par _coucou ; 18/09/2012 à 06h10. |
|
| ||||
| ||||
| Re : The country music thread |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| blues, country, love, lyrics |
Discussions similaires à " The country music thread" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| The lightbulb jokes thread | farid_h | Board in English | 7 | 21/07/2011 19h17 |
| Le Thread Buzz | Erolisk | Jrad | 6 | 21/02/2011 16h15 |
| Thread de tous ceux qui sont eeeeeeeek devant les horaires de ramadan... | miasssa | Islam | 10 | 20/07/2010 21h50 |
| country | wiwi1987 | Musique | 0 | 14/04/2009 10h11 |
| The Christmas Thread | farid_h | Board in English | 19 | 01/01/2008 15h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |