| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam tout le monde, pensez vous que les marocains en france sont vraiment presents dans le monde des cadres francais ou les trouve-t-on plus dans les Kebab et compagnie...? :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| |||
| |||
|
Je pense que les marocains (fils d'immigrés) se retrouvent beaucoup plus souvent dans les kebab et compagnie et ceci n'est pas dû au racisme comme ils l'affirme mas plutôt au manque de serieux dont ils ont fait preuve pendant leurs études. |
|
| |||
| |||
|
Salam, Bonjour, :-) Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Chère Tinky Pourquoi tu rigoles ? :-) Ca devrait te faire pleurer plutôt. |
|
| |||
| |||
|
salam, Bonjour, :-) Oui en effet je pleure de rire. :mdr: salam :-) |
|
| |||
| |||
|
Certains compatriotes de mon pays témoignent d'une reflexion très poussée concernant le monde qui les entoure..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne année mon frére ;-)
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| |||
| |||
|
j'aurais préféré que tu meurs de rire. Je ne sais pas pourquoi vous ne regardez pas les choses en faces La France est un pays de droit, il suffit de volonté pour atteindre n'importe quel poste. Si les maghrébins sont mals représentés dans les fonctions biens placée c'est tout simplement parequ'il ne font aucun effort pour les atteindre. La plupart se contente d'un BEP u aux mieux d'un BTS ou de L'IUT, pourquoi ne font-ils pas mieux??????? Dis moi pourquoi???? :-) :-) :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
à toi aussi chère soeur tout le bonheur inch allah ;-) |