|
| ||||
| ||||
| Salam, ce blog est pour tous ceux qui ont à un moment vécu au maroc et sont sortis avec quelqu'un (surtout la période collège-lycée) mais je parle de la période où on sortait dans les petites ruelles (hahahaha,parceque c'était mal vu à l'époque..) et on croisait des vieilles 7aja qui nous disaient: ''allah imssakhkoume!" .. allalala certains qualifieraient cette époque de société hypocrite mais bon elle avait son petit charme quand même (lol).. là quand je retourne au maroc,c'est devenu alaaaaaaaaize,les temps ont bien changé... enfin bref donc ce topic est surtout pour ceux qui ont vécu cette période lol allez à vous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tien j'ai envie de shfenj je je sai pas pourquoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
ha c'est sa baghrire bl'3sel 3afek ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je suis au bled la et je te dis pas comme pour moi ca me fais bizard . quand on voie des amoureux se tenir la main t'en a toujours pour les regarder bizard. mais c le Maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin on parle d'une certaine époque là,,c'était marrant parfois lol,, j'étais adolescent quoi mais là les moeurs ont un peu changé :s |
|
| ||||
| ||||
| a l'epoque où les filles mettaient des djallabas et une fois loin du quartier elles mettent ce morceau de tissus dans le sac et bonjour les dégats ..... les provocations je voulais dire ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| |||
| |||
| ouai elles ont changé mais moi les changement je les vois pas trop .tu la vois se tenir la main devant son frère ca reste qlq ch qui se fais loin des proches . pas comme en france . |
|
| ||||
| ||||
| Houlaaa!!!! j'imagine la fille de la cité qui se tiens la main avec son copain au 93 lol j'imagine déjà la réaction de son grand frère!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|