Pour tous ceux..

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2008, 22h53

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Pour tous ceux..

Citation:
Envoyé par Hopkins Voir le message
Salam,

ce blog est pour tous ceux qui ont à un moment vécu au maroc et sont sortis avec quelqu'un (surtout la période collège-lycée) mais je parle de la période où on sortait dans les petites ruelles (hahahaha,parceque c'était mal vu à l'époque..) et on croisait des vieilles 7aja qui nous disaient: ''allah imssakhkoume!" .. allalala certains qualifieraient cette époque de société hypocrite mais bon elle avait son petit charme quand même (lol).. là quand je retourne au maroc,c'est devenu alaaaaaaaaize,les temps ont bien changé...

enfin bref donc ce topic est surtout pour ceux qui ont vécu cette période lol

allez à vous
j'ai jamais vraiment vécu là bas hors vacances d"été
mais le maroc change évolu tant en mentalité q'en aménagement du territoire au risq peut-etre de le dénaturer
moi ce que j"aimais avant c qe qd j"allais là bas j'avais vraiment l'impression d'etre dépaysé ça changeait de la france
là à force on saura meme plus si on est tjrs en france ou arrivé au bled lol
c bien que le pays se développe mais faut pas que sa se fass au dépend de ses particularités qui lui sont propre et qi font son charme et son identité

Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 22h55
Barcelonista!visca barça!

Citation:
Envoyé par laeila2004 Voir le message
j'ai jamais vraiment vécu là bas hors vacances d"été
mais le maroc change évolu tant en mentalité q'en aménagement du territoire au risq peut-etre de le dénaturer
moi ce que j"aimais avant c qe qd j"allais là bas j'avais vraiment l'impression d'etre dépaysé ça changeait de la france
là à force on saura meme plus si on est tjrs en france ou arrivé au bled lol
c bien que le pays se développe mais faut pas que sa se fass au dépend de ses particularités qui lui sont propre et qi font son charme et son identité

t'inquiète leila! en tout cas,le maroc a tjrs ses charmes.. j'ai passé un merveilleux ramadan (septembre-octobre) et puis si tu voyages bcp au maroc,,y'a pas moyen de s ennuyer
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 22h56

Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message

Ya layta chabab ya3oud Yawman
éwaa ach gha dire
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 23h19
Papa comblé

Citation:
éwaa ach gha dire
Je lui montererai ce qu'a fait de moi la vieillesse

C'est plus facile de le traduire
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 16h24

Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message
Je lui montererai ce qu'a fait de moi la vieillesse

C'est plus facile de le traduire
lol bein elle a fait de toi un papa heureux
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 16h27
Suis mon regard..43 ou 45

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Salam,

ce blog est pour tous ceux qui ont à un moment vécu au maroc et sont sortis avec quelqu'un (surtout la période collège-lycée) mais je parle de la période où on sortait dans les petites ruelles (hahahaha,parceque c'était mal vu à l'époque..) et on croisait des vieilles 7aja qui nous disaient: ''allah imssakhkoume!" .. allalala certains qualifieraient cette époque de société hypocrite mais bon elle avait son petit charme quand même (lol).. là quand je retourne au maroc,c'est devenu alaaaaaaaaize,les temps ont bien changé...

enfin bref donc ce topic est surtout pour ceux qui ont vécu cette période lol

allez à vous
une foi les habitants de la ruelle ont aplé les flics à peine on c posé stafette jate et on a fini au poste mais bon rien de méchant ils ns ont tiré les oreilles g t tellement mdr qu ils m ont viré vite fai du groupe
ils ignoraient que j allai faire pipi tellement j avai peur que ma mère l apprenne
Vieux 10/01/2008, 16h47

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
une foi les habitants de la ruelle ont aplé les flics à peine on c posé stafette jate et on a fini au poste mais bon rien de méchant ils ns ont tiré les oreilles g t tellement mdr qu ils m ont viré vite fai du groupe
ils ignoraient que j allai faire pipi tellement j avai peur que ma mère l apprenne
lol alaise.. nous y avait les civils qui s'incrustaient près du collège tellement les habitants du quartier se plaignaient lol
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 16h48

Citation:
lol alaise.. nous y avait les civils qui s'incrustaient près du collège tellement les habitants du quartier se plaignaient lol
que de bons souvenirs à vrai dire moi je ne garde de cette période c tellement vrai que même si je n aimai pa l école je serai prete à revenir en arrière et vivre tt ec que j ai pu vivre bons ou mauvais ma3lich...

vraiment l'age de l'insoucience
Vieux 10/01/2008, 16h58

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
que de bons souvenirs à vrai dire moi je ne garde de cette période c tellement vrai que même si je n aimai pa l école je serai prete à revenir en arrière et vivre tt ec que j ai pu vivre bons ou mauvais ma3lich...

vraiment l'age de l'insoucience
LOL ça a changé maintenant tu peux passer avec ta copine devant le commissariat,personne ne va t'emmerder lol mais bon je ne sais pas si c'est dans la nature humaine mais c'est tout le temps plus excitant quand tu prends des risques lol
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 17h08

Citation:
LOL ça a changé maintenant tu peux passer avec ta copine devant le commissariat,personne ne va t'emmerder lol mais bon je ne sais pas si c'est dans la nature humaine mais c'est tout le temps plus excitant quand tu prends des risques lol
euh c à dire que je ne me cachai pas avec mn copain on étai en groupe et on faisai d bitises

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h00.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33