|
| |||
| |||
| Je suis nouvelle sur ce forum et je vous propose ce sujet là. Soyer nombreu Raconter nous messieurs comment vous avez votre toute première peine d'amour ou encore celle d'un de vos copain...ça peut être instructif pour tout le monde. Qu'avez vous fait pour s'en sortir ? Ça a duré combien de temps pour vous remettre de cette peine ? Pensez-vous toujours à elle ? Merci ![]() |
|
| |||
| |||
| Raconter nous messieurs comment vous avez vécu votre toute première peine d'amour...ça peut être instructif pour tout le monde. Qu'avez vous fait pour s'en sortir ? Ça a duré combien de temps pour vous remettre de cette peine ? Pensez-vous toujours à elle ? Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui assez longtemps: plusieurs mois.. et pour finir avec cette peine,,on avait décidé d'arrêter de se voir et ça a marché (et oui la méthode radicale est super efficace lol) mais bon c'était y'a longtemps aussi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() depuis ce jour j'ai un tout autre regarde envers les filles ! le vendredi qui suivait, on m'a sorti en boite toute la nuit je sais pas combien d'temps perso sa me prendra pour oublier ça , et oui j'pense à elle, madame veut me revoir pour me rendre le cadeau que j'lui ai offert à noel .... si vous avez des conseils à me donner , je suis tout ouïe ^! merci |
|
| ||||
| ||||
| oula c'est triste par ici ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les mecs ne se livrent pas trop comparés aux filles!!!!! c pô juste lol
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si un jour Dieu décidera qu'on se quitte définitivement, ça sera dur pour mon cerveau "mais je vais me remettre dans quelques jours" et mortel pour mon coeur "qui ne va jamais aimer une autre femme" ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais qu'as-tu fait???????? Je n'avance rien, je ne comprends pas que l'on puisse larguer comme ça du jour au lendemain sans raison! Il a du se passer quelquechose de grave pour qu'elle fasse ça, non? Vous n'avez pas eu de discussion à ce sujet? Elle ne t'a rien dit? Aucune explication? Bon courage en tout cas! |
|
| ||||
| ||||
| trop personnelle comme question.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les salafis sont trop durs | AbuNasser | Forum Islam | 4 | 10/12/2007 19h10 |
| question pour les hommes | waya111 | Histoires de coeur | 13 | 03/09/2007 00h18 |
| question sur tout aux hommes !! mais les filles aussi | salima290 | Histoires de coeur | 88 | 05/02/2007 19h03 |
| Question aux hommes mariés | celuikietbeni | Histoires de coeur | 35 | 26/11/2006 14h25 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |