| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Qu'avez vous fait pour s'en sortir ? Je me suis dit "la vie continue".. c'est le maktoub (et le non maktoub..) ![]() Ça a duré combien de temps pour vous remettre de cette peine ? Ca dure depuis 1997 ![]() Pensez-vous toujours à elle ? ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Sous cette lourde carapace se cache un coeur qui ne veut point être dévoilé .....c'est mimi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Puis ça me met en rage quand j'en parle, j'aime pas ce genre de personne . Je vais vous raconter ce qui mé arrivé, quelques jour plus tard je suis parti sur le tchat et deviner sur qui je suis tombé , je vous le donne en mille ..... pour finir on s'est echanger nos adresse, evidament j'avais créer une autre adresse dont elle ne connaissait pas l'existance, et convenut d'un rendez vous .... donc moi mnt en ce qui me concerne je vais la voir , je vais pas m'enerver sa sert a rien,je vais juste mettre les points sur les " i " et les barres sur les " t ". je suis desolé mais quand on largue les gens par sms au bout d'un mois où il n'y a eu que de belle promesse du genre " je te veux comme mari " ou ce genre de baratin,je digere tres mal cette histoire . merci pour les conseils que vous pourrez m'apporter d'ici là . |
|
| ||||
| ||||
| pour finir on s'est echanger nos adresse, evidament j'avais créer une autre adresse dont elle ne connaissait pas l'existance, et convenut d'un rendez vous .... donc moi mnt en ce qui me concerne je vais la voir , je vais pas m'enerver sa sert a rien,je vais juste mettre les points sur les " i " et les barres sur les " t ". je suis desolé mais quand on largue les gens par sms au bout d'un mois où il n'y a eu que de belle promesse du genre " je te veux comme mari " ou ce genre de baratin,je digere tres mal cette histoire . si tu as besoin de lui dire ce que u as sur le coeur alors vas y !! mais lameilleur des vangeance c'est l'indifférance ! je ne connais pas trop ton histoire donc difficile de juger mais bon fille ou garcon il ne faut pas que l'autre se joue de toi si toi tu est honnête ! bon courage à toi et ne te dis surtout pas que toute les fille son comme ca ! ce serais trop lui accorder d'importance ! merci pour les conseils que vous pourrez m'apporter d'ici là .[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
coucou enfin pour terminer cette histoire, je ne suis meme pas allé au rdv prevue, je suis rentré chez moi pepere puis voila, sa me met un peu or de moi quand j'y pense mais bon avec le temps ca va passé ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
patience |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne raconte rien, j'ai pas de vécu de toute façons ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Lache le morceau elle se moque de toi... Tu mérites mieux ! ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les salafis sont trop durs | AbuNasser | Forum Islam | 4 | 10/12/2007 19h10 |
| question pour les hommes | waya111 | Histoires de coeur | 13 | 03/09/2007 00h18 |
| question sur tout aux hommes !! mais les filles aussi | salima290 | Histoires de coeur | 88 | 05/02/2007 19h03 |
| Question aux hommes mariés | celuikietbeni | Histoires de coeur | 35 | 26/11/2006 14h25 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |